Élimination de la France : Kylian Mbappé s’excuse publiquement


Video player

Ce lundi 28 juin 2021, Kylian Mbappé a participé à une rencontre qui s’est soldée par une séance pesante de penalty à l’issue de laquelle il a déçu toute une nation en ratant son but. Sous le coup de culpabilité, l’international français a décidé de demander pardon au public.

0 but en 4 matchs, et un penalty crucial manqué pour sceller l’élimination de son équipe. Ce n’est pas trop osé de le dire, Kylian Mbappé a été auteur d’un Euro très compliqué. Face à la Suisse au huitième de finale, le jeune attaquant  a connu l’échec le plus retentissant de sa jeune carrière à ce jour. Il a finalement choisi de s’adresser aux supporters via les réseaux pour s’excuser de sa prestation.

Lire aussi : Euro 2020 : La France éliminée après la séance des tirs au but

Sur Twitter, l’attaquant du PSG écrit : « Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour ce penalty. Je voulais aider l’équipe mais j’ai échoué. Trouver le sommeil sera difficile mais malheureusement ce sont les hauts et les bas de ce sport que j’aime tant.

Je sais que vous, les supporters, avez été déçus, mais je tiens quand même à vous remercier pour votre soutien et pour avoir toujours cru en nous. Le plus important sera de se relever encore plus fort pour les prochaines échéances. Félicitations et bonne chance à la Suisse. »

Mécontent, Kylian Mbappé devra surmonter cet énorme arrêt. La défaite fait partie de l’apprentissage, et nous espérons le retrouver encore meilleur pour les prochaines échéances. Gardez la tête haute !

Lire aussi : Football: Top 10 des joueurs les plus chers du moment, Kylian Mbappé absent!

Heureusement, Kylian Mbappé peut compter sur quelques soutiens, comme celui du roi Pelé, pour traverser cette situation. « Garde la tête haute, Kylian ! » Demain est le premier jour d’une nouvelle aventure ! « , a-t-il posté sur son compte Twitter. Une marque de soutien qui va forcément apprécier l’attaquant français très critiqué depuis hier soir.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire