Eldeng Ring : le multijoueur se dégrade et les joueurs deviennent fous !


Video player

En raison des bugs constants, le prédécesseur de Dark Souls a lentement commencé à provoquer de sérieuses déceptions parmi les fans.

Un recensement a montré que moins de 10% des joueurs d’Elden Ring estimaient que le multijoueur, l’aspect compétitif du jeu, était équilibré. Cependant, le moindre bug bizarre a été mis en évidence par un site Web appelé Elden Ring PVP, qui a été développé par un petit groupe de fans pour sensibiliser aux problèmes du mode en ligne pendant la majeure partie de l’année. Ils sont scandalisés par le bogue qui n’a pas été corrigé depuis son lancement en février, et ils espèrent vraiment que les programmeurs de From Software répondront à leurs multiples plaintes.

Nous devons traiter les plaies Elden Ring

Screenshot 2022 07 29 at 14 34 28 Eldeng Ring le mode multi part en sucette les joueurs deviennent fous Newstories - Eldeng Ring : le multijoueur se dégrade et les joueurs deviennent fous !

Elden Ring représente une véritable fabrique de disques, une mine d’or lorsqu’il s’agit de multiples possibilités pour concevoir votre héros comme vous le souhaitez. Certaines stratégies semblent plus fortes que d’autres à cet égard (ex. : effusion de sang, deux combats à l’épée, etc.). Affrontez un ennemi contrôlé par l’IA en mode solo, mais lorsque les joueurs se croisent le fer, cela devient un. Les conséquences qui en découlent sont dramatiques pour l’équilibre général, entre des affrontements qui ne durent que quelques secondes et des adversaires qui se ressemblent tous car ils emploient la même stratégie.

De plus, les cendres de guerre (pouvoirs associés aux armes) offrent tellement d’avantages lorsqu’elles sont utilisées qu’elles les rendent même invulnérables. Sur le site Elden Ring PVP, nous avons trouvé quelques suggestions pour quelques ajustements qui permettraient de mieux mettre à niveau tous les outils disponibles pour assurer leurs défenses et leur réactivité. Le chantier est immense, mais Elden Ring se vend suffisamment bien pour que le monde du jeu mérite une écoute.

 

En fin de compte, comme le prétend le blogueur PvP d’Elden Rings, il y a des bugs qui « pourraient être petits et potentiellement révolutionnaires », sans parler de ceux exploités par les pirates et autres joueurs durs à cuire. De même, le Elden Ring PVP a fourni beaucoup de travail de documentation au groupe de développeurs afin qu’ils puissent mieux identifier le mal et le réparer. Espérons que les choses s’améliorent…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire