En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Égypte. Un homme qui a tué une étudiante pourrait être pendu en direct à la télévision



Un homme qui a poignardé à mort un étudiant pour avoir refusé une demande en mariage devrait être pendu à la télévision en direct en Égypte, a décidé un juge.

Mohamed Adel, 21 ans, a été reconnu coupable du meurtre de sa camarade de classe de l’université de Mansoura, Naira Ashraf, lorsqu’elle l’a licencié alors qu’un tribunal l’avait condamné à mort le 6 juillet.

Le tribunal demande maintenant une retransmission en direct de son exécution pour empêcher que des crimes similaires ne se reproduisent.

 

Égypte : Un Homme Qui A Tué Une Étudiante Pourrait Être Pendu Sur Live Tv 
Égypte. Un Homme Qui A Tué Une Étudiante Pourrait Être Pendu En Direct À La Télévision Doingbuzz

Dans sa lettre au Parlement, le tribunal a écrit : « La diffusion, même si elle n’est que dans le cadre de l’ouverture d’une procédure, peut servir un objectif de dissuasion qui ne peut être atteint en diffusant une condamnation à elle seule.

Adel a été capturé dans des images de l’attaque contre Achraf devant l’université de Mansoura le 20 juin. Selon les médias locaux, elle est sur le point de passer ses examens finaux.

La vidéo montrait Ashraf mort sur les lieux lorsque des passants en colère ont attrapé Adel, debout sur elle avec un couteau. Les médias locaux ont déclaré qu’elle avait été poignardée à plusieurs reprises, notamment au cou et à la poitrine.

 

Égypte : Un Homme Qui A Tué Une Étudiante Pourrait Être Pendu Sur Live Tv 
Égypte. Un Homme Qui A Tué Une Étudiante Pourrait Être Pendu En Direct À La Télévision Doingbuzz

Le tribunal a appris que le tueur avait trouvé l’étudiante et avait décidé de la tuer après qu’elle ait rejeté sa demande en mariage.

Le tribunal de Mansoura a prononcé la peine de mort le 28 juin, confirmant la peine initiale une semaine plus tard. Un appel a bloqué le verdict, qui a été publié le 24 juillet. Aujourd’hui, le tribunal a demandé aux législateurs de modifier la loi sur la peine de mort afin que les exécutions puissent être retransmises en direct.

« Nous avons encore 60 jours pour contester la condamnation à mort d’Adel », a déclaré Farid El-Deeb, l’avocat de l’accusé, qui a été l’avocat principal de la défense de feu l’ancien président Hosni Moubarak.

 

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !