Egypte: l’animatrice Reham Saeed suspendue pour avoir critiqué les femmes obèses

Reham Saeed, une animatrice très connue a suscité la controverse suite à des propos jugés anormaux et insultants à l’ égard des femmes en surpoids. Elle a été suspendue pour avoir humilié les femmes obèses.

Lors de son émission, l’animatrice aurait affirmé que les femmes jen surpoids étaient un fardeau pour leur famille et pour l’État en Egypte.

À lire aussi :
Egypte : la carrière de Mohamed Salah ajouté au programme scolaire

Selon elle, nombreuses femmes en surpoids perdaient leur féminité et leur bonheur à cause des toxines dans leur corps.

Ces propos controversés ont suscité la colère de nombreuses femmes et d’internautes qui ont appelé la chaîne à la virer.

L’autorité de régulation des médias du pays a pour sa part estimé que Saeed avait utilisé des mots et des phrases qui étaient clairement blessants pour les femmes en Égypte.

À lire aussi :
Thomas Tuchel critique sévèrement le niveau de la Ligue 1 Française

« Je suis fatiguée parce que chaque fois que quelqu’un veut vous rabaisser, il mène une campagne médiatique contre vous et raconte de fausses histoires sur vous au peuple. Voyez-vous 200, 300, 400, voire 500 000 personnes sur les médias sociaux que vous ne connaissez pas, et qui s’en prennent à vous, cela scelle votre destin », a écrit la star de la télévision.

À lire aussi :
Basket (Mondial U19 Filles) : l’Egypte avec États-Unis, Italie et Australie

Il est à notifier que sur les réseaux sociaux, l’animatrice a déclaré qu’il était temps pour elle de prendre sa retraite.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire