Sports

Égypte : La statue ratée de Mohammed Salah devenue un objet de moquerie

Publié par La redaction

Une statue de Mohamed Salah, récemment dévoilée, a suscité une vague de moquerie sur les réseaux sociaux.

La statue de l’international égyptien a été inaugurée dimanche dernier à l’occasion du Forum mondial de la jeunesse, qui se tient actuellement à Charm el-Cheikh, en Égypte. Mais elle ne ressemble pas vraiment à Mohammed Salah.

https://twitter.com/weeplay_off/status/1059139035661262848

 

Sur les réseaux sociaux, certains internautes affirment qu’elle ressemble au chanteur Leo Sayer des années 1970, tandis que d’autres l’ont comparée aux personnages de bande dessinée Beavis et Butt-Head et le personnage Marv Merchants des films Home Alone.

 

 

 

 

Le sculpteur égyptien Mai Abdel Allah a déclaré au journal Al-Masry Al-Youm qu’elle avait réalisé la statue parce que Mo Salah est un symbole d’excellence pour la jeunesse de son pays.

La sculpture a été comparée à celle de Ronaldo largement moquée après sa présentation à l’aéroport de Madère l’année dernière. Elle a finalement été détruite et remplacée.

 

Égypte : La statue ratée de Mohammed Salah devenue un objet de moquerie

Crédit photo : beinsports

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.

Nouveauté au Togo: Edem Drackey - Amévévé

Un son qui donne des frissons de part la belle mélodie mais aussi les paroles bienveillantes qu'il contient

Pour le télécharger gratuitement

Clique ici

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâcher un commentaire sur doingbuzz