...

Edwin Chiloba : Ce célèbre gay tué sauvagement par son prorpre amant


Les détectives affirment que le militant gay Edwin Chiloba a été étranglé et que ses yeux ont été arrachés. Les rapports préliminaires de la police indiquent que le célèbre mannequin et activiste LGBTQ a été tué par son amant.

Peter Kimulwa, officier de la Direction des enquêtes criminelles (DCI) d’Uasin Gishu, a déclaré que le corps d’Edwin Chiloba ne présentait aucune blessure physique, ce qui laisse penser qu’il a pu mourir étouffé. Kimulwa a ajouté que les tueurs de la fashionista lui ont également arraché les yeux.

Qui a assassiné Edwin Chiloba ?

LIRE AUSSI: Kénya : Edwin Chiloba, un célèbre mannequin et militant LGBT brutalement assassiné

Le petit ami de Chiloba, Jackton Odhiambo, a avoué samedi 7 janvier avoir tué le mannequin de mode.

Edwin Chiloba : Ce célèbre gay tué sauvagement par son prorpre amant

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Chiloba, Jackton et un autre homme non identifié sont sortis le 31 décembre 2022 pour fêter la nouvelle année dans la boîte de nuit Tamasha à Eldoret. Les trois hommes se sont amusés et ont partagé des vidéos, mais en rentrant chez eux, des voisins ont révélé qu’il y avait eu une agitation dans la maison pendant un certain temps, puis tout est devenu silencieux.

Le 3 janvier 2023, le corps de Chiloba a été retrouvé caché dans une boîte métallique et jeté à Kapsiret, Eldoret.

Les tourtereaux vivaient ensemble depuis un an et, selon le concierge de l’appartement, Edwin Chiloba était resté trois ans seul dans la maison avant que Jackton ne le rejoigne en 2022.

LIRE AUSSI : Le styliste gay, Felix Griza Yalé est mort des suites d’un châtiment divin ?

Selon Citizen TV, l’OCPD du poste de police de Langas a révélé que Jackton a dit à la police qu’il avait tué Edwin Chiloba, affirmant qu’il était infidèle dans leur relation.

Avant que le corps ne soit identifié, les habitants de la zone de Mogombet, Kapseret, dans le comté de Uasin Gishu, sont restés perplexes après avoir rencontré la boîte isolée. Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont ouvert la boîte métallique, de couleur noire, pour y trouver un corps en décomposition.

Au départ, on pensait qu’il s’agissait du corps d’une femme, mais après un examen approfondi par les policiers, il s’est avéré qu’il s’agissait d’un homme, habillé en femme.

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`