A la une Musiques

Edi – Xorsé

Written by La redaction

Etant persuadé que la foi vient de ce qu’on entend, EDI veut se faire entendre via ce single ,XORSE qui veut dire LA FOI, en communiquant ce message d’espoir à tous ceux qui sont dans le désarroi.
Pourquoi XORSE?
Aujourd’hui nous vivons dans un monde où les péripéties de la vie, les maux qui assaillent les hommes et surtout la jeunesse, confortent plus d’un à penser que leur avenir est déjà hypothéqué .Petits et grands, le désespoir a gagné leur cœur. Ainsi donc les oreilles sont attentives aux messages comme ceux que véhiculent XORSE
De  »KANKANDODJI » hier à « XORSE » aujourd’hui , c’est une histoire que EDI retrace. Ce nouveau single s’inscrit dans le même esprit que le précédent , une lueur d’espoir pour les âmes désabusées, et ponctué de ce que les chrétiens appellent témoignage. Edi témoigne qu’à ses débuts personne ne l’a cru ,il a persévéré et aujourd’hui il est applaudis .
Le message est clair: Exhorter les désespérés à persévérer.

Communiquer de vrais messages forts d’espoir, de paix, d’amour et tout: tel est le crédo qui guide la musique d’EDI.

Icône

Edi-Xorsé 3.57 MB 51 downloads

...

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz