EdF : Entre Zidane et Deschamps, l’ancien international français a fait son propre choix


Video player

Son contrat expirant en 2022, Didier Deschamps s’apprête à vivre sa dernière grande aventure en Coupe du monde sous la houlette de l’équipe de France au Qatar d’ici un an. Selon Eric Di Meco, l’actuel sélectionneur des Bleus devrait être prolongé.

L’ancien international français a expliqué : “Ce qu’il faut dire, c’est que M. Le Grete a besoin des deux, car Didier va faire une magnifique Coupe du monde et ils sont tous publics.”

Il a ajouté : “Si Didier doit partir, la meilleure option est Zidane. Là, il faut faire les choses de manière absolue. Dans un sens absolu, Didier a fait ses preuves en équipe de France et en club. En plus de lui-même, il a eu des formations différentes dans de nombreux clubs différents, et a même rencontré des situations compliquées lorsqu’il a repris la Juventus. Il a remonté le moral du club. Quand on voit ce qu’il a fait à Monaco, la Juventus le regrettera. A Marseille, il est le champion. ..”

“Je pense que si Deschamps est encore frais et toujours recherché, je ne sais pas comment vous pouvez le démonter”, a poursuivi le consultant de RMC. Mon impression est que Didier Deschamps est plus confiant que Zidane, car Zizou n’a entraîné que le Real Madrid. Il y a aussi un Real Madrid terrible”, a conclu Eric Di Meco.

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire