Ed Sheeran : ses voisins se plaignent de ses bruits, le chanteur prend une étonnante décision

Ed Sheeran a peut-être des millions de fans dans le monde entier, mais certains de ses voisins ne sont pas aussi enthousiastes pour la musique que la pop star joue plus près de leur maison.

Pour ne plus avoir à supporter ses voisins qui se plaignaient qu’il faisait trop de bruits, Ed Sheeran a dépensé 5 millions de dollars pour acheter les deux maisons situées à côté de la sienne à Londres, rapporte le tabloïd britannique The Sun.

« Les voisins d’Ed se plaignaient qu’il faisait trop de bruits, alors dès qu’il en a eu l’occasion, il a acheté les deux villas situées à côté de sa maison à Londres », a déclaré une source au tabloïd.

Le lauréat du Grammy, 28 ans, a également acheté l’appartement au-dessus du nouveau restaurant, bar et salle de concert qu’il possède en partenariat avec le gérant Stuart Camp dans le quartier Notting Hill à Londres afin d’éviter de futures plaintes.

« Il a également décidé d’acheter l’appartement au-dessus de son restaurant parce que cela aurait pu être un obstacle pour son entreprise », a ajouté la source.

Avec ces nouveaux achats, le chanteur possède désormais 22 maisons. Rappelons qu’il vient d’être nommé comme étant le cinquième artiste le plus riche du monde par le magazine Forbes.

Crédit photo : metro

Rejoindre le groupe WhatsApp - Emploi

Rejoignez notre groupe d'emploi pour recevoir des alertes d'emploi instantanées et des conseils de carrière.

Rejoindre le groupe WhatsApp - Actualités

Restez à jour avec les dernières nouvelles en rejoignant notre groupe d'actualités.

Rejoindre le groupe Telegram

Participez à nos discussions et restez connecté avec la communauté DoingBuzz sur Telegram.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *