...

E-cigarettes réutilisables : Les avantages recherchés par tout le monde


Video player

Le domaine de la E-cigarette a énormément évolué après l’arrivée de la e-cigarette réutilisable, un produit qui a rapidement trouvé sa place dans tous les magasins spécialisés. Comment alors comprendre ce phénomène, et pourquoi les vapeurs sont de plus en plus nombreux ? La cigarette traditionnelle est-elle en train de disparaître ?

 

Les entreprises qui libèrent ces produits dans le marché pourraient avoir la réponse. Par contre, d’autres avantages rendent les ecigs électroniques populaires auprès des débutants, bien comme des amoureux de la vape plus expérimentés. Quels sont donc les avantages incontournables de la e-cigarette réutilisable ?

 

Avantages de l’utilisation d’une e-cigarette réutilisable

1. Une meilleure qualité

Les e-cig rechargeables et réutilisables durent un bon moment, et leur durée de vie se compte en mois et parfois même années. Ainsi, la fabrication est de meilleure qualité quand nous la comparons aux vapes jetables. La batterie intégrée peut encaisser beaucoup de charges, et les bobines aident à vaporiser le e-liquide pour une performance qui saura vous ravir sans vous ruiner tous les mois.

2. Rentabilité assurée pour un budget mensuel modéré

Quand vous achetez une cigarette électronique réutilisable, vous allez investir un budget qui pourrait vous sembler important. Cependant, gardez en tête la notion du long terme. Vous pouvez économiser énormément comparé à un système de cigarettes ou de cigarettes jetables. Comptez entre 25 € et la somme de 100 € pour une utilisation prolongée entre 6 et 12 mois en fonction de votre fréquence et de la maintenance nécessaire.

3. Une expérience améliorée

L’expérience d’une e-cigarette réutilisable est sans précédent. Vous pouvez personnaliser votre appareil comme vous le souhaitez. Utilisez un nouvel e-liquide, ou changez de bobine quand c’est nécessaire. Améliorez votre expérience de vape progressivement. Vous aurez également le choix entre des milliers de goûts et de saveurs pour construire votre propre assortiment et collection personnelle.

 

 

 

4. L’écologie avant tout

Quand vous pensez à votre empreinte carbone, vous voulez sans doute éviter les cigarettes et choisir la cigarette électronique rechargeable. Vous pouvez recharger votre batterie de manière continue, puis retourner l’appareil à son fabricant pour un cycle de recyclage quand la durée de vie de votre produit atteint sa limite.

 

Les e-cigarettes ont donc gagné la confiance du peuple, avec leur utilisation écologique et leur budget rentable dans la durée. Ces dispositifs possèdent des cartouches remplaçables que vous pouvez changer facilement vous même pour ouvrir l’opportunité à des arômes et des saveurs que vous n’avez jamais pensé tester ou posséder.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

L’avis de nos experts sur la E-Cig électronique

La dépendance à la cigarette vs. La E-Cigarette électronique

 

Des recherches réalisées au Royaume-Unis ont prouvé et confirmé à différentes reprises que le vapotage représente moins de risques comparé à la cigarette et à son utilisation quotidienne. L’organisme “Public Health England” qui est équivalent à l’organisme qui gère la santé publique en Angleterre, confirme que le vapotage peut atteindre un score amélioré de 95 % comparé au score attribué au tabagisme. Pour justifier cela, l’organisme cite certains composants dangereux de la cigarette comme le goudron ou encore pas moins de 4 000 composants chimiques disponibles dans la cigarette.

 

Quand vous utilisez des ecig rechargeables, vous n’avez pas de fumée mais vous remplacez cela par de la vapeur. L’organisme explique ensuite que la fumée dans les cigarettes provient d’une quantité de goudron et de monoxyde carbone. Ces deux entités peuvent causer des dégâts à long terme. Des maladies cardiaques, des cancers, ou encore la fameuse hypertension artérielle très connue chez les fumeurs de longue date.

Un taux de nicotine amélioré avec la cigarette électronique rechargeable

Quand vous vapotez avec une cigarette électronique, vous pouvez contrôler de manière nettement meilleure votre taux de nicotine injecté dans votre système respiratoire. Dans le marché des ecig, vous pouvez trouver des modèles rechargeables qui contiennent des taux de nicotine variant entre 0 % et jusqu’à 2 % voire plus. En fonction de votre expérience et de votre tolérance, vous pouvez progresser doucement en démarrant par un taux de 2 %. N’hésitez pas à tester d’autres modèles afin de trouver celui qui vous convient le mieux.

 

Si vous avez du mal à réduire votre consommation ou à changer de gammes de produits, il serait temps de considérer un programme évolutif qui vous guidera dans votre consommation de nicotine. C’est une démarche tout à fait possible en passant par les cigarettes électroniques et en changeant de dose petit à petit de manière autonome ou en étant accompagnés par des spécialistes.

Un environnement plus “propre”

Quand vous utilisez des cigarettes électroniques rechargeables, vous n’allez plus sentir (vous allez même avoir la nostalgie de) l’odeur du tabac et de la cigarette conventionnelle. De plus en plus de personnes se plaignent de cette odeur, qui ne cesse de trouver une place dans les vêtements, l’intérieur des voitures et parfois même les meubles. Quand vous changez votre style de vie pour passer à des e-cigarettes rechargeables, vous oubliez ces petits détails dérangeants et parfois limitants.

 

 

 

→ A LIRE AUSSI : Quelle formation choisir pour entreprendre dans le numérique ?

→ A LIRE AUSSI : Facebook : Comment télécharger toutes vos photos rapidement ?

→ A LIRE AUSSI : Omeife : 5 choses à savoir sur le premier humanoïde d’Afrique

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire