Dwayne Johnson : Voici pourquoi l’acteur consomme 6 000 à 8 000 calories par jour


Video player

Dwayne Johnson est mieux connu pour son alimentation quotidienne.

En discutant de son alimentation, de sa forme physique et de sa santé avec Delish, l’acteur a déclaré qu’en fonction du rôle qu’il s’entraînait, il brûlait plus de calories.

Avant de commencer l’entraînement, il mange du riz crémeux ou des flocons d’avoine, du buffle et des œufs au petit-déjeuner.

Le matin, il mange des glucides comme du riz ou des patates douces et des protéines. Son déjeuner comprend également du riz avec du poulet ou du buffle, et a ajouté des légumes verts.

Entre le déjeuner et le dîner, The Rock propose parfois deux ou trois repas similaires au déjeuner, comprenant du saumon ou de la morue, du riz, des protéines et du gras.

Son dîner comprend une petite quantité de protéines (comme la poudre de caséine), des glucides et des légumes verts. Il a ajouté que bien qu’il déteste le saumon, c’est “un bon poisson pour la santé et la forme physique”.

“Je crois vraiment qu’il faut travailler dur toute la semaine et gagner votre repas de triche”, a déclaré la superstar de la WWE.

“Je peux le confirmer dans une certaine mesure. Je mange quelques livres de nourriture par jour, y compris beaucoup de morue. En fait, je ne suis passé que récemment du repas de morue de ce jour-là au saumon.”

Dans le même temps, The Rock a ajouté que pour rester énergique pendant les jours difficiles sur le plateau, il avait choisi sa propre marque de boisson énergisante Zoa.

Source de l’image : Givemesport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire