Dwayne Johnson : l’acteur dévoile son club préféré (Photo)


Video player

Le FC Barcelone a conclu sa tournée de pré-saison en Amérique par une victoire sur les New York Red Bulls, mais le match est resté dans les mémoires pour les visages célèbres aperçus ce week-end, à l’instar de Dwayne Johnson.

Une foule de stars, dont certains athlètes professionnels, ont été aperçus en compagnie de stars du FC Barcelone d’hier et d’aujourd’hui, alors que les Blaugrana s’imposaient.

Dwayne Johnson, « The Rock », était l’un des grands noms du match, d’abord aperçu au stade, puis posant avec Ferran Torres et Pierre-Emerick Aubameyang pour une photo.

L’animateur du Daily Show, Trevor Noah, a également pu côtoyer de grands noms, puisqu’il a été aperçu avec Thierry Henry et le président du FC Barcelone, Joan Laporta.

Lire aussi : Dwayne Johnson : Voici pourquoi l’acteur consomme 6 000 à 8 000 calories par jour

Henry, qui a joué à la fois pour les Red Bulls et le Barça, a été aperçu dans un T-shirt spécial conçu pour l’occasion, rapporte Marca. Chaque moitié du T-shirt appartenait à chaque équipe.

Henry était également chargé du tirage au sort avant le match. La NBA était également représentée lors de ce match amical. En dehors de Dwayne Johnson, la star des Brooklyn Nets, Royce O’Neale, a également été aperçue lors du match.

Barcelone a remporté le match 2-0, grâce à des buts d’Ousmane Dembélé en première mi-temps et de Memphis Depay en seconde mi-temps.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire