A la une Actu-People

Dubaï : Une fille de 13 ans contrainte de se prostituer couchait avec 11 hommes par jour

Publié par La redaction

Un Pakistanais, qui est « tombé amoureux » d’une jeune fille de 13 ans contrainte de se prostituer à Dubaï, est poursuivi en justice pour attouchements.

L’accusé, âgé de 25 ans, a admis avoir eu des rapports sexuels avec la jeune fille à plusieurs reprises « avec son consentement ». Il a fait part de la situation à la police, qui est venue au secours de la jeune fille.

Le tribunal de première instance a appris qu’un autre Pakistanais de 49 ans l’avait amenée à Dubaï, se faisant passé pour son père, et l’avait forcée à se prostituer.

Il aurait violé la fille et l’agressait avec un bâton chaque fois qu’elle refusait d’avoir des rapports sexuels avec lui. L’accusé tenait un bordel à Abu Hail, à Dubaï. Il a été arrêté avec deux de ses complices. Ces derniers font face à des accusations de prostitution, de trafic d’êtres humains, d’exploitation d’un bordel et de brutalités.

Le cas a été signalé en septembre 2018. Selon les dossiers du tribunal, la jeune fille a révélé aux procureurs que son supposé père l’avait forcée à se prostituer à Dubaï il y a deux ans. La jeune fille était obligée d’avoir des rapports sexuels avec « 11 hommes de nationalités différentes » tous les jours pour de l’argent.

« Il m’a violée. Il me frappait avec un bâton à chaque fois que je refusais d’avoir des rapports sexuels avec lui », a confié la jeune fille aux procureurs.

Le premier accusé, un client qui est tombé amoureux de la jeune fille a promis de l’épouser. Pour la sauver de cette situation horrible, il a signalé le sort de cette dernière à la police

A LIRE AUSSI :   S’expatrier aux Emirats Arabes Unis : le guide complet

Crédit photo : khaleejtimes

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>