En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Dubaï : pourquoi fouiller dans le téléphone de son conjoint est un crime ?



Aux Émirats arabes unis, le fait de s’intéresser à son conjoint peut vous conduire en prison. Selon les lois du pays, il est illégal de fouiller dans le téléphone de quelqu’un sans sa permission. Cette loi est en vigueur depuis plusieurs années.

 

Dubaï ainsi que tous les autres Etats des Émirats arabes unis se sont ligués pour protéger la vie privée de leurs citoyens. Ainsi, les hommes mariés peuvent déposer leur téléphone aux côtés de leurs femmes sans que celles-ci ne se mettent à le fouiller. Il est interdit au mari ou à la femme de fouiller dans le téléphone de l’autre, même s’ils soupçonnent leur conjoint de les tromper.

 

Fouiller dans le téléphone de son conjoint est considéré par la justice Émiratie comme étant un crime violant la vie personnelle des victimes. C’est donc un délit le fait que les informations d’une personne soient consultées en secret par un partenaire, un ami, un parent ou un collègue de travail.

 

A Dubaï, toute personne qui commet cette bêtise sera condamnée dans la plupart des cas à 3 mois de prison ferme.

Source

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !