Dubaï Porta Potty: Le phénomène en détails


Video player

Dubai Porta Potty Video Stories devient virale sur Twitter. Scandalisé : Des milliers de vidéos sont partagées sur les réseaux sociaux chaque jour, et beaucoup d’autres sont téléchargées quotidiennement. Certaines vidéos captent immédiatement l’attention de tout le monde et deviennent virales. L’une de ces vidéos fait actuellement parler d’elle, et les internautes sont impatients d’en savoir plus à ce sujet. Des mots-clés tels que « Porta Potty Dubai Video » sont maintenant chauds et populaires. De quoi parle la vidéo « Porta Potty Dubai » et pourquoi est-elle si populaire ? Apprenons-en plus à ce sujet.

Vidéo Twitter d’un pot Porta

dubai 300x168 - Dubaï Porta Potty: Le phénomène en détails

Les extraits vidéo viraux ont suscité diverses réactions. La vidéo met en vedette une fille nommée Porta, qui est devenue plus tard connue sous le nom de « Potty » et réside actuellement à Dubaï. La vidéo qui a fait l’objet d’une conversation montre la même fille se livrant à une sorte de comportement s**ual étrange. Une de ses amies a révélé des informations sur la même fille. La vidéo et les commentaires des copains de Porta ont attiré beaucoup d’attention. Dubaï Twitter Vidéo de Porta Potty Stories

Vidéo Twitter d’un pot Porta à Dubaï

porta 300x132 - Dubaï Porta Potty: Le phénomène en détails

Une dame non identifiée qui souhaite amasser une grosse somme d’argent et vivre un style de vie somptueux comme ses connaissances et ses amis. Elle a affirmé qu’elle était allée à Dubaï pour une excursion d’un week-end et que le plaisir était multiplié par quatre parce que son ami aisé couvrait la totalité du coût. Plus tard, la dame anonyme a révélé que son collègue est une escorte de grande classe qui sert des clients de grande classe à Dubaï. Elle a poursuivi en disant qu’elle y a passé un week-end et qu’elle a été agressée à plusieurs reprises par des citoyens de grande classe qui veulent un contact physique.

La vidéo d’un pot porta à Dubaï est devenue virale sur Twitter

En échange de 40 000 $ 200 000 GH, la dame sans nom a partagé plusieurs autres incidents terribles, y compris avoir été agressée et avoir mangé des excréments humains. Elle a ajouté qu’après avoir terminé sa tâche, elle a rencontré sa collègue et l’a remerciée d’être une amie, et elle lui a donné le nom de toilette, qu’elle a pris sans hésitation. Son amie Porta, m’a-t-elle dit, conduit une CL550 2011 et vit à Newport Beach. La dame anonyme a exprimé sa surprise qu’une fille qui n’a même pas terminé ses études supérieures jouisse d’un style de vie aussi somptueux. Elle a révélé qu’elle aspire à vivre le style de vie de Porta.

Ainsi, la dame anonyme a approché son amie il y a quelques mois, la même fille qui l’avait approchée pendant la période de Noël et les avait informés d’un voyage le 5 janvier. Elle affirme avoir été accompagnée de deux autres femmes. Pour tout ce qu’ils font lors d’un week-end à Saint-Barthélemy, ils reçoivent 40 000 $. Elle prétend qu’elle ne réfléchirait pas une seconde après avoir entendu le montant parce que c’est plus que ce qu’elle gagne en un an. Elle affirme que son amie l’a même mise en garde contre cette occupation infâme, mais elle ne s’en préoccupe pas.

Confessions d’un pot Porta à Dubaï

C’est un peu inquiétant de la façon dont ils gagnent leur argent. Certains se sont moqués de l’un des modèles Instagram les plus populaires pour avoir partagé la même histoire, mais ils ont tous dit la vérité et étaient fiers de leurs actes. La vérité est que tous les modèles transportés à Dubaï et dans d’autres pays arabes sont emmenés en croisière ou dans un endroit désert, où ils sont obligés de s’asseoir sur des toilettes.

Les hommes en groupes sont autorisés à venir faire pipi sur les femmes ou les filles car ils sont supposés nus. Ils s’engagent dans des actions qu’un humain moyen trouverait répugnantes et même dérangeantes. On s’attend à ce que les modèles ravissent les hommes et soient bien rémunérés pour leurs efforts.

Confessions d’un pot Porta à Dubaï

De plus, nous devons fournir des preuves à l’appui de notre position. Nous avons l’échantillon vidéo de Dubai Porta Potty, qui montre comment les femmes sont traitées comme des objets de gratification injuste dans notre monde arabe, ainsi que dans d’autres lieux célèbres à travers le monde, d’une manière troublante. Nous avons également organisé des informations sur Dubai Porta-Potties et leurs services.

Nous avons des représentants d’entreprises, et ce document agit comme un avertissement et une tentative d’éduquer le grand public sur le modèle d’affaires. L’article vise également à décourager les femmes qui ne sont pas familières avec les complexités de l’entreprise de pot porta de l’aborder avec un esprit ouvert.

Confessions d’un pot Porta à Dubaï

Sur cette page, nous avons publié nos confessions Porta Potty de certains de nos porta-potties maintenant à la retraite. Ils ont gagné beaucoup d’argent et une énorme fortune dans le secteur de la porta-pot. Les confessions suivantes de porta-potties montrent à quel point les femmes du monde entier peuvent aller bas dans le but de générer de l’argent.

Vidéo d’un Pot Porta à Dubaï sur Twitter

Les femmes qui travaillent dans l’entreprise porta Potty viennent de tous les horizons et de toutes les races. Certaines femmes sont issues de ménages aisés. Ils ont cependant choisi de poursuivre leurs rêves de canal de la manière la plus méchante et la plus dégradante possible. En outre, de nombreuses femmes dans l’industrie du porta-pot ont une bonne situation financière mais n’en sont pas satisfaites, c’est pourquoi elles doivent augmenter leurs revenus et la motivation pour le faire.

Ils sont enclins à regarder les excréments de nourriture des hommes à Dubaï et dans d’autres pays comme le seul moyen de gagner de l’argent rapidement, ce qui peut permettre aux femmes de profiter d’une vie qui n’a d’égal que les modes de vie de luxe de la royauté.

Pour plus d’actualités, cliquez ici

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dubaï Porta Potty: Le phénomène en détails Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:, ,

Laisser votre commentaire