...

Dubai caca : Quand les influenceurs mangent du caca et deviennent riches 2022


Video player

Caca est un mot arabe populaire qui fait référence aux matières fécales lorsque les influenceurs mangent du caca pour s’enrichir. Dubai caca Dans de nombreuses cultures, cela est considéré comme tabou et peut être un signe de mauvaise hygiène. Certains pays ont une législation interdisant la défécation, en particulier dans les lieux publics. Certaines personnes utilisent le mot caca comme verbe et adjectif pour décrire quelque chose de négatif ou de désagréable

Dubaï est l’un des pays les plus développés du Moyen-Orient. Les progrès technologiques ont permis aux résidents d’utiliser des commodités modernes telles que des toilettes, des douches et des filtres à eau. Cependant, de nombreuses personnes utilisent encore de l’eau pour se nettoyer. Cela a causé le problème de l’accumulation de caca car il y avait beaucoup d’excréments autour. Les gens jettent également des ordures par terre au lieu des toilettes. Cela a entraîné des tas de caca empilés dans les espaces communs.

 

Doingbuzz Emploi sûre (Côte d’Ivoire) : Voici une liste des offres pertinents de la Semaine du 01 au 7 février 2021

Les riverains connaissent bien le cacao et son odeur désagréable. Les restes des Portugais qui ont débarqué pour la première fois à Dubaï en 1571 habitent toujours la ville. En fait, ils sont connus sous le nom de « enregistreurs » parmi les autres résidents. De nombreux habitants plaisantent en disant que caca utilise le mot pour les matières fécales et des chansons à ce sujet. Ils chantaient « cacaphoning » ou faisaient des compositions musicales sur les matières fécales. Clairement, c’est une manière de rabaisser un sujet par ailleurs morbide.

Kaka ne se limite pas aux blagues verbales entre les habitants et les résidents d’autres pays. Les visiteurs sont également attirés par l’humour lorsqu’ils observent des tas de déchets humains dans les espaces publics. Comme les gens s’arrêtent souvent à ces arrêts de bus, de nombreux arrêts de bus sont recouverts de caca. Il existe même un hashtag sur les réseaux sociaux dédié à la documentation de ces observations de caca

– #cacatwtwertyeightenerysummit (18 mondes… huit semaines). Les gens ont trouvé des moyens astucieux de capturer des photos de ces taches tout en évitant le contact direct avec le caca lui-même.

Kaka n’est pas une blague parmi les résidents ou les touristes visitant Dubaï. La ville abrite l’une des plus grandes concentrations d’excréments humains au monde – ce qui en fait également l’une des plus importantes sources de cacao au monde : une source d’humour morbide chez les locaux, les touristes et les animaux ! Heureusement, les gens commencent à améliorer leur hygiène et comprennent que ces accumulations sont désagréables, peu importe comment vous les regardez.

Une vidéo visiblement dérangeante est récemment devenue populaire parmi les algorithmes de Tiktok. Voir des contenus horribles en surfant sur Internet est courant.

Il s’intitule Dubai Porta Potty et il n’est pas conseillé de le regarder car le contenu qui y est présenté est évidemment horrible. Internet est une fenêtre sur le monde et il est souvent fascinant et peut attirer les internautes pendant longtemps. Internet peut aussi être le reflet des pires habitudes humaines qu’il arrive à voir.

La vidéo, visible sur Tiktok mais ensuite téléchargée sur d’autres réseaux sociaux tels que Twitter, montre un comportement pas moins que scatophile, c’est-à-dire du sexe impliquant des excréments.
Bien sûr, ne cliquez pas sur le lien et ne regardez pas cette vidéo. Le contenu est particulièrement atroce et peut provoquer des traumatismes spécifiques. Ne partagez pas ce lien et n’essayez pas de le voir. Ce contenu, quel que soit son âge, est hautement sensible.

De nombreux adolescents, presque tous mineurs, fréquentent la plateforme. Si la recherche d’adrénaline est courante à cet âge, vous ne devriez pas tout regarder et être en alerte maximale.
Cette vidéo rappelle que sur Internet, certaines personnes nourrissent des intentions malveillantes, voulant manifestement exposer une vidéo sensible et très choquante aux jeunes.

C’est pourquoi chacun doit prendre du recul. Protégez-vous de cliquer sur tous les liens et ne les partagez pas autour de vous : ce n’est ni drôle ni drôle, et cela laisse une impression durable sur les gens. Si vous constatez que ce lien est partagé, merci de signaler rapidement le compte responsable pour aider les modérateurs à supprimer ce contenu.

Si vous n’avez pas vu la vidéo, n’essayez pas de la regarder ou vous le regretterez. exister
Quand beaucoup de gens se battent et travaillent pour gagner leur vie, personne d’autre ne s’en soucie
Avoir beaucoup d’argent, peu importe les moyens utilisés pour gagner des billets d’un dollar.

Porta Potty enflamme le web

A Dubaï, une vidéo fait des vagues sur les réseaux sociaux, dont TikTok. femelle
Un influenceur considéré passe la journée avec des milliardaires en ces temps extraordinaires
riche. Il montre de très jeunes filles noires acceptant d’être les toilettes des hommes. exister
En fait, ils sont même prêts à manger le caca des riches pour gagner de l’argent. vidéo dans
Les internautes choqués se sont même demandé où allait le monde.
une fausse vidéo
Cependant, certains internautes ont mis en doute l’authenticité de la vidéo. « C’est un canular ! Couleur,
Consistance, densité et quantité, rien ! Ça n’existe pas comme ça. Aussi, toute l’histoire
Derrière l’Est.
Mais oui. Il y a la SCOTOPHILIE ! « Soutenez les utilisateurs sur Twitter. Mais de toute façon, cette vidéo
Révèle la face cachée d’un pays très riche, mais édulcoré par l’esclavage sexuel.

 

→ A LIRE AUSSI : Dubaï porta potty : une vidéo dégoûtante montre un influenceur avalant du caca et ayant des relations sexuelles avec un chien qui secoue Internet Pot de Dubai Gate 

→ A LIRE AUSSI : Emma Lohoues : En colère, la star ivoirienne attaque ses fans

→ A LIRE AUSSI : Dubaï porta potty : une vidéo dégoûtante montre un influenceur avalant du caca et ayant des relations sexuelles avec un chien qui secoue Internet Pot de Dubai Gate 

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire