People

Du nouveau dans l’affaire s€xtape de Paul Chouta

Du nouveau dans laffaire sExtape de Paul Chouta doingbuzz

Dans un long message laissé sur Facebook, l’on pourrait lire de nouvelles informations concernant la s€xtape de Paul Chouta. Une affaire qui secoue la toile camerounaise depuis plusieurs jours.

C’est une information confidentielle rendue publique. En plein de cœur de l’affaire Malicka, un scandale sexuel encore plus grave se déroule sous nos yeux. En effet, quelques heures après la diffusion de la vidéo de Malicka, une autre vidéo est rendue publique. Celle de Paul Chouta en plein ébats sexuels avec une fille. L’on apprendra plus tard qu’il s’agissait de sa compagne et selon lui il s’agit d’anciennes vidéos qui se trouvaient dans l’un de ses téléphones saisit par la police au moment de son arrestation. Mais, l’affaire ne s’arrête pas là.

De l’autre côté un incertain Julien Bapes Bapes a vu la vidéo. Il contacte son ami, Jean Louis Batoum, secrétaire national à l’organisation et à la mobilisation du PCRN. Jean Louis Batoum ne connais pas la fille ni d’Adam ni d’Eve. C’est alors que Bapes Bapes lui dit : « Je connais la fille qui est dans la vidéo. Elle s’appelle Christelle Mirabelle Lingom ».

Bapes Bapes livre tous les secrets dont il a connaissance sur la jeune Mirabelle. Quelques heures plus tard, son nom et sa photo sont diffusées sur les réseaux sociaux. Elle est accusée d’être celle en plein ébats sexuels sur la vidéo avec Paul Chouta. Mirabelle Christelle Lingom était étudiante à l’école de développement et de mangement des collectivités locales. Elle a achevé sa formation il y a quelques mois. Agée 25 ans, elle est de père Bassa et de mère Eton Bassa.

Son papa est décédé en 2015. La maman est encore en vie mais fatigué. En 2018, Mirabelle rencontre le jeune Bapes Bapes avec lequel elle entame une relation sentimentale. Mais quelques mois après, elle y met un terme pour cause d’infidélité. Face au harcèlement du jeune homme, elle décide de bloquer son téléphone sur tous les réseaux. Mais, Julien n’en démord pas. Il passe par les calls box pour joindre celle qu’il prétend aimer. Il va lui dire un jour : « je vais cesser de te harceler le jour où je vais te voir avec la grossesse d’une autre personne ». Vraisemblablement, Julien semble n’avoir toujours pas digéré la séparation.

Tout bascule avec l’apparition de la vidéo de Paul Chouta. Quelques jours avant, il appelle Mirabelle pour lui dire comment il a eu un accident et que cette dernière n’a pas pris de ses nouvelles. Mirabelle n‘a rien dit. Il la rappelle donc et lui demande de le débloquer. Ce qu’elle fait pensant qu’il s’agit des photos de l’accident. Mais que non. Julien Bapes Bapes lui envoie la vidéo des ébats sexuels de Paul Chouta.

Mirabelle ne connait Paul Chouta ni d’Adam, ni d’Eve. Julien Bapes lui dit : « Tu tournes déjà les s3x-tapes avec les journalistes ? Comment tu peux faire de telles choses. Cette vidéo est virale sur les réseaux sociaux. C’est un ami qui m’a envoyé. J’ai été choqué. En plus tu l’as fait avec un Bamileke. Un gars qui vient de sortir de prison (Paul Chouta) ». Mirabelle ne répond toujours pas.

Le 17 juin 2021, Bapes revient à la charge : « Bonsoir coucou comment tu passes la journée sans penser à toi. L’affaire-là me choque on dirait que nous vivons maritalement ensembles beaucoup de courage je t’aime ».

Entre temps, Julien Bapes Bapes a convaincu des cadres du PCRN qu’il s’agit bel et bien de Mirabelle Lingom. Il s’agit de : Jean Louis Batoum (secrétaire national à l’organisation et à la mobilisation), Fritz Messey (charge de mission à la présidence nationale) et Clotaire Nguedjo. Sur les réseaux sociaux, ils diffusent les images de la jeune fille et l’accusent d’être sur la vidéo.


Source : page Facebook BORIS BERTOLT

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire