Drame d’Astroworld : le bilan s’alourdit, un garçon de 9 ans est mort

L’incident du festival d’Astroworld survenu le 5 novembre lors du concert de Travis Scott, n’a pas encore fini avec son bilan. Ezra Blount, 9 ans, est tombé dans le coma après avoir été piétiné par la foule et ne s’est jamais réveillé. Il est décédé à l’hôpital le 14 novembre.

Le jeune garçon est mort des suites d’un arrêt cardiaque et de plusieurs lésions aux organes et d’un gonflement au cerveau. Le jeune garçon de 9 ans s’était rendu au concert de Travis Scott avec son père, Treston Blount. Fan de l’artiste, le petit Ezra Blount se faisait une joie de voir le rappeur en performance live. Malheureusement, le Festival Astroworld a viré au cauchemar lorsqu’un mouvement de foule en panique a semé le chaos.

À lire aussi :
Travis Scott veut aider les familles éplorées suite à son concert

Astroworld

Assis sur les épaules de son père, qui s’est fait bousculer et s’est évanoui, Ezra a été piétiné puis emmené d’urgence à l’hôpital. Plongé dans le coma, il est mort dimanche 14 novembre. Ses proches ont annoncé la triste nouvelle à la presse, par le biais de leur avocat.

« La famille Blount pleure la perte incompréhensible de leur précieux jeune fils. Cela n’aurait pas dû être le résultat d’emmener leur fils à un concert, ce qui aurait dû être une joyeuse célébration. La mort d’Ezra est absolument déchirante. Nous nous engageons à rechercher des réponses et la justice pour la famille Blount », comme le rapporte People.

À lire aussi :
Travis Scott : perte en vies humaines à son concert

Encore chamboulé par cette tragédie, Treston Blount, le père, a partagé ses derniers souvenirs avec son fils. « Quand j’ai découvert qu’il était un grand fan de Travis Scott, je me suis dit : ‘Oh ouais, on doit y aller, on doit aller voir Travis’. Mon fils était ravi », a-t-il déclaré à ABC13 Houston.

À lire aussi :
Tragédie d'Astrowold : Travis Scott ciblé par plus de 100 poursuites judiciaires

La famille Blount a décidé de porter plainte pour « négligence » contre Travis Scott, dont la responsabilité, lors de cet évènement, a été pointée du doigt. Bouleversé par la mort du petit garçon, le maire de Houston, où a eu lieu le concert, a dit ses condoléances à la famille.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire