Voici la raison pour laquelle Drake a reporté son featuring avec French Montana

Selon certaines informations, lors de la tragédie de l’Astroworld Music Festival, le rappeur canadien Drake a reporté la sortie de sa prochaine collaboration avec son rival marocain French Montana.

Ce vendredi 19 novembre, le natif de Rabat sortira son dernier album « They Got Amnesi », qui était à l’origine une collaboration avec Drake, intitulé « Splash Brothers ».

Le lancement de « Splash Brothers » de Drake en coopération avec Montana, Maroc, France, a finalement été reporté à une date ultérieure. Il y a deux semaines, Travis Scott a fait une bousculade lors du concert du festival Astroworld, faisant 10 morts et des centaines de blessés.

Cette chanson a été supprimée du LP, et elle sortira probablement dans l’édition deluxe du quatrième album studio de French Montana. Actuellement, cette chanson a été supprimée d’Apple Music, Spotify et d’autres services de streaming musical.

À lire aussi :
Centrafrique : Plusieurs officiers et sous-officiers condamnés, la raison

Après l’incident, Drake a publié une déclaration exprimant sa tristesse.

« Mon cœur est brisé. J’ai passé les derniers jours à essayer de comprendre cette tragédie dévastatrice. Je déteste revenir sur cette tribune pour exprimer une émotion aussi délicate que le chagrin, mais c’est là que je me retrouve. Mon cœur est brisé pour les familles et les amis de ceux qui ont perdu la vie et pour tous ceux qui souffrent. Je continuerai à prier pour eux tous et je serai utile de toutes les manières possibles. Dieu soit avec vous tous », a-t-il déclaré.

À lire aussi :
Drake fait une grosse surprise à un fan hospitalisé

Drake a ensuite été nommé dans un procès de 750 millions de dollars déposé par des avocats de Houston au nom de 125 victimes de vacances d’Astroworld. Les autres accusés nommés incluent le jeune rappeur Trevor Scott, Apple Music, Live Nation, Epic Records, Scott’s Cactus Jack Records et Tristar Sports & Entertainment Group.

Pour rappel, French Montana et Drake ont collaboré sur de nombreuses chansons au fil des ans, dont des morceaux populaires : « Pop That » et « Stay Schemin ».

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire