En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Douala : il surprend sa femme en plein 0rgasme avec un s3xt0ys, la bagarre éclate



Une nouvelle affaire qui a eu lieu, la veille de la fête de Noël, a été rendue publique. C’est l’histoire d’un homme et d’une femme à Bonapriso, dans le premier arrondissement de Douala, la capitale économique du Cameroun.

Le 24 décembre, un fait des plus déconcertants s’est produit dans la capitale camerounaise, Douala, à Bonapriso. Un homme a surpris sa femme en pleins ébats avec un joué s3xuel. Il s’agit d’un puissant et costaud gode.

La bonne dame avait refusé de participer à une virée la nuit du réveillon de noël. C’est ainsi qu’elle a prétexté des maux de ventre et la fièvre pour échapper à la sortie. Sortie qui devait l’empêcher de jouir comme il faut.

À peine le monsieur sort de la chambre, qu’elle prend son joujou dissimulé quelque part dans la chambre et commence à se donner du plaisir. C’est lorsqu’elle était en plein bonheur, au point culminant du septième ciel, que son homme est arrivé. Il avait oublié sa carte d’identité.

La femme, emballée dans son monde de jouissance, l’a invité à se joindre à elle et le puissant gode, pour une partie de jambe en l’air électrique. Malheureusement, l’homme n’a pas entendu cela de la même oreille. Il s’est jeté sur la pauvre dame en la rouant copieusement de coups. La bagarre éclate. La cause ? Le mari accuse la femme de l’avoir trompé avec un objet s3xuel.

Et la femme de dire que le s3xe de l’homme est trop petit et n’arrive pas à la satisfaire. Les voisins alertés par les cris sont arrivés pour faire le constat.

Voici les révélations rendues publiques

 « Les trois tours de clé dans la serrure confirment le départ de son homme. Comme par enchantement, les maux de ventre et la fièvre qui prenaient Stéphanie en otage la libèrent séance tenante. Celle-ci se dirige dans un coffre dissimulé sous le lit dans lequel se trouve plus qu’un cadeau de Noël : Un costaud gode », raconte sur la question le lanceur d’alerte Nzu Mento.

« Stéphanie qui chantait de plaisir ignorait que son mari qui avait oublié sa Carte nationale d’identité venait de traverser la porte et se dirigeait vers la chambre où ses yeux virent le miracle.  Noyée par l’extase dans son monde imaginaire Stéphanie comme envoûtée invita même son mari à se joindre à « eux », poursuit ce dernier.

« Une déclaration de guerre à laquelle son homme exaspéré se jeta de toutes ses forces sur sa femme l’accusant de le tromper avec du caoutchouc ! Les bruits de coups, les envolées de gifles alerteront les voisins venus s’assurer qu’il n’y ait pas mort d’homme », précise Nzu Mento.

Stéphanie, d’après quelques langues indiscrètes, se plaignaient d’être insatisfaite du sexe de son homme qui serait de petite taille.

Douala : Il Surprend Sa Femme En Plein 0Rgasme Avec Un S3Xt0Ys, Une Bagarre Éclate

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !