Dossier de Messi au PSG, Eduardo Inda révèle « Il cherche une maison là-bas »


Video player

Alors que le contrat de Lionel Messi au FC Barcelone arrivera à son terme en juin prochain, un indice laisse bien voir que l’argentin pourrait signer au PSG. Eduardo Inda a même révélé que Messi a déjà fait un pas vers la signature. Lors de sa récente sortie via El Chiringuito de Jugones, Eduardo Indaa révélé que Messi et sa famille recherchent une maison à Paris.

« Messi sonde le marché immobilier, et ce n’est pas exactement celui de Barcelone. Il sonde, regarde des appartements et des maisons à Paris », déclare-t-il.

Mais pour quelles raisons Messi songerait-il à avoir une maison à Paris si ce n’est pour se raprocher du PSG. Pour les proches de Messi, il s’agit pour lui de faire partie d’un projet compétitif pour les deux ou trois prochaines années.Et cela est visiblement incompatible avec sa prolongation au FC Barcelone.

Outre le PSG qui a un projet clair et les moyens pour l’exécuter, le Bayer Munich est une autre option pour Lionel Messi. Ces derniers jours, le club Bavarois a sondé l’entourage du natif de Rosario.

Le Bayern Munich indique avoir un projet plus prompt à lui offrir la Ligue des Champions. Un argument qui peut convaincre le sextuple ballon d’Or

Crédit photo: DR

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire