togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

« Il a un ego et ne veut pas arrêter », Donald Trump sur la candidature de Biden pour 2024

Donald Trump Radié Des Bulletins De Vote?

L’ancien président américain Donald Trump estime que le président Joe Biden restera dans la course à 2024 en raison de son ego. Lors d’une apparition sur « Hannity » de Fox News le 8 juillet, Trump a partagé ses réflexions sur la détermination de Biden à rester dans la course.

Le point de vue de Donald Trump sur la persistance de Biden

Trump, 78 ans, a fait remarquer : « Je pense qu’il pourrait très bien rester, et s’il ne le fait pas – personne ne veut abandonner de cette façon – il va se sentir mal dans sa peau pendant longtemps. Il a un ego et ne veut pas abandonner. Je pense que Jill aimerait le voir rester, elle passe un bon moment, j’ai entendu dire que c’est Hunter qui prend les devants. »

231220094244 Donald Trump Iowa 121923

Lire aussi: Donald Trump défie Joe Biden dans un nouveau débat sans restriction

Il a fait allusion à la pression à laquelle Biden est confronté au sein de son parti, alors que certains alliés démocrates suggèrent qu’il devrait se retirer. Donald Trump a commenté : « C’est difficile d’abandonner de cette façon, alors qu’ils essaient de le forcer à partir. »

Réflexions sur le débat

Dans sa première interview depuis son débat sur Biden le mois dernier, Trump a évoqué la performance du président sur la scène d’Atlanta. Il a noté l’apparence et le comportement de Biden : « En quelques minutes, j’ai pu dire que cela n’allait pas être une bonne nuit pour Joe Biden. C’était un homme très pâle, pour le dire gentiment. Je ne sais pas, c’était peut-être un bon travail de maquillage, peut-être que c’était » Ce n’était pas un bon travail de maquillage. Quand il a commencé à parler, j’ai trouvé que sa voix était faible, je ne savais pas exactement ce qui se passait. »

Donald Trump a critiqué la cohérence des réponses de Biden : « Ce n’étaient même pas des réponses, c’étaient juste des mots assemblés qui n’avaient aucun sens. »

Donald Trump, Joe Biden

Lire aussi : Joe Biden vs Donald Trump : Un prédicateur fait d’incroyables révélations

Interrogé sur la possibilité que la vice-présidente Kamala Harris prenne le relais si Biden démissionnait, Trump a spéculé : « Eh bien, je pense que ce sera elle. Ils ne veulent pas procéder autrement. »

Il a suggéré que les démocrates hésitent à remplacer Biden par quelqu’un d’autre que Harris. Malgré la pression, Biden a clairement indiqué qu’il avait l’intention de se présenter et de gagner à nouveau.

Skynews Joe Biden Donald Trump 6593039