En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Don Jazzy devient la risée du web à cause de Rihanna



Le célèbre producteur nigérian, Don Jazzy, est actuellement au centre de toutes les moqueries sur le web. La raison ? Un fan de Rihanna s’est présenté à son domicile pour lui demander sa main avant d’être arrêté par la police. Cette histoire a mis en mauvaise posture le patron de Marvin, grand fan de Riri, qui n’a jamais caché son admiration pour la chanteuse.

Depuis cette arrestation, les médias people s’amusent à taquiner Don Jazzy et l’accusent même d’être le coupable de cette situation. Sur les réseaux sociaux, on peut voir une série de publications assez drôles concernant le producteur nigérian, qui prend plaisir à les relayer en story Instagram.

LIRE AUSSI : Rihanna victime d’un vol de voiture à Los Angeles

Don Jazzy Devient La Risée Du Web À Cause De Rihanna

Il est vrai que le boss de Mavin Records est obsédé par l’interprète de « Diamond » et ne s’est pas privé de révéler qu’il désirait voir la relation entre Asap et Rihanna échouer. Cette arrestation a donc été un véritable coup dur pour le producteur nigérian qui se retrouve aujourd’hui la risée du web.

Malgré tout, Don Jazzy garde le sourire et continue de partager les publications humoristiques à son sujet sur les réseaux sociaux. Les internautes, quant à eux, ne manquent pas d’imagination pour se moquer du producteur nigérian qui semble prendre cela avec humour.

LIRE AUSSI : Tiwa Savage en couple avec Don Jazzy ? La chanteuse est « enceinte »

Cette histoire montre bien que les fans peuvent parfois aller trop loin dans leur admiration pour leur idole. Si Rihanna n’a pas commenté cette situation, il est certain que cette arrestation a dû la mettre mal à l’aise. Pour le producteur nigérian, cette histoire risque de le suivre pendant un moment, mais il semble bien décidé à en rire et à ne pas se laisser abattre par les critiques.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !