Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Dj Arafat : Son vigile explique ce qui s’est passé à la maison avant l’accident

 

De  nouvelles révélations sur la mort de Dj Arafat.  C’est sur VIBE RADIO.CI que, Aimé Kouassi Kouamé, le gardien de la résidence du roi du coupé décalé a expliqué ce qui s’est passé à la maison avant l’accident de  Didier.

 

Il y a de cela 08 mois que les fans pleurent la mort de Ange Didier  Houon alias  DJ Arafat. Via le site Vibe Radio.CI, celui qui veillait sur la résidence de Dj Arafat au «Groupement 4000» à Angré, a fait de nouvelles révélations sur l’accident de moto du King de la Chine.

 

Sur la  Radio, le vigile de 26 ans raconte comment Arafat est finalement sorti avec sa moto ce jour-là.

Lire aussi : Tina Glamour affirme pouvoir se mettre nue sur scène

« Vers 16h le dimanche 11 Août, Patron Arafat m’a appelé pour me dire qu’il va sortir. Il m’a dit d’aller ouvrir la porte du garage et de lui apporter ses clés. Puisque c’est moi qui garde les clés de ses voitures, je lui ai apporté les clés de sa voiture BMW décapotable qu’il avait acquise au PRIMUD.  Il s’est un peu énervé et m’a dit : ‘’Toi, qui t’a demandé les clés de voiture ?  Est-ce que je t’ai dit que je sors en voiture?’’ », a dévoilé le vigile, qui ajoute ceci : « Toute la journée du Dimanche 11 Août, lendemain de son concert au Yelams, le Boss Arafat avait la mine serrée, comme une personne qui n’était pas vraiment dans son assiette.

 

J’ai couru rapidement pour lui apporter les clés de la moto, il a récupéré et a démarré.  Il est sorti de la maison et  il était pratiquement 16h. Il avait porté un tee-shirt blanc sur lequel il avait mis un jacket. Son «bon petit» Roméo l’avait déjà devancé en taxi. Dans leur causerie, ils disaient qu’ils devraient aller à Biétry rencontrer le mecano de la moto », a confié le gardien du domicile du chef de la Chine.

 

Source : viberadio.ci

Lire aussi : Affaire de harcèlement se3uel au Bénin : Mesmin Adisso porte plainte contre Angela Kpeidja

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *