DJ Arafat et DJ Leo viennent en aide à ABOBOLAIS victime d’un accident en moins de 24h!


Video player

Arafat Dj qui a souvent trainé une sale réputation dû à ses attitudes de bagarreur est aussi connu comme quelqu’un n’ayant pas sa langue dans sa poche. Dernier fait en date, il clashait la belle chroniqueuse Alisar Zena, la traitant même de pute après  que cette dernière ait imité une femme enceinte faisant allusion au passage à la chanteuse Josey.

Mais il semblerait que derrière le caïd se cache un homme au coeur d’or car il vient de promettre de venir en aide à son compatriote et collègue Abobolais qui a été victime d’un accident. Pour le rétablissement de celui ci, on aurait besoin de 2500000 FCFA et le chef de file de la Yorogang prend sur lui de payer 1 Millions de Francs dès aujourd’hui montrant ainsi la voie aux autres comme Dj Leo qui annoncait hier à 22h qu’il participe à 1500000CFA.
Ainsi sans l’intervention du BURIDA ni du Ministère de la culture et sans aucune opération de collecte de fonds, la somme nécessaire pour l’opération d’Abobolais qui devrait le remettre sur pied vient d’être bouclée.
Combien d’artistes aux Togo sont capables de le faire? La question est lâchée.
Doingbuzz souhaite un prompt rétablisement à ABOBOLAIS.

NB: Les images dans l’ordre, ça donne

IMG 20161227 WA0000 1 - DJ Arafat  et DJ Leo viennent en aide à ABOBOLAIS victime d'un accident en moins de 24h! IMG 20161227 WA0001 1 - DJ Arafat  et DJ Leo viennent en aide à ABOBOLAIS victime d'un accident en moins de 24h! IMG 20161227 WA0002 1 - DJ Arafat  et DJ Leo viennent en aide à ABOBOLAIS victime d'un accident en moins de 24h!

Arafat, Dj Leo et Abobolais.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire