En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

DJ Arafat : décès de son garde du corps dans un accident de moto



Ce mercredi 18 janvier 2023, Ablo le Guerrier, le garde du corps de DJ Arafat, est décédé suite à un tragique accident de circulation. Les bruits de couloir qui annonçaient la mort d’Ablo le guerrier, ont finalement été confirmés par la presse ivoirienne.

Selon les informations, celui qu’on appelle « Tout rouge » a rendu l’âme dans un accident de m0to à Abidjan Cocody Angré. Il est mort dans les mêmes circonstances que son défunt patron. Tout comme Arafat, il a perdu la vie dans un accident de m0to.

Rappelons que DJ Arafat a tragiquement tiré sa révérence, le 12 août 2019. La Côte d’Ivoire et les mélomanes du monde lui ont rendu un vibrant hommage. Même aujourd’hui, malgré son décès, il continue de faire parler de lui.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !