Dix ans de prison pour un homme ayant agressé sexuellement des femmes


Video player

Hugh Delgado, de Navestock Crescent, Woodford Green, a été condamné jeudi à Wood Green Crown Court pour avoir été reconnu coupable d’agression par pénétration, d’agression sexuelle et d’intrusion dans l’intention de commettre une infraction sexuelle.

Il passera également quatre ans supplémentaires sous licence et sera inscrit à vie au registre des délinquants sexuels.

Le tribunal a appris que Delgado s’était approché d’une femme dans un hôtel de Shoreditch dans la soirée du 6 octobre 2019 et a affirmé que la pièce dans laquelle elle entrait était la sienne.

La victime, une femme dans la cinquantaine, lui a dit d’en discuter avec la réception et Delgado a dit plus tard au personnel de la réception qu’il était son mari et a déclaré qu’il avait laissé sa clé dans la chambre.

Ils lui ont donné une carte-clé qu’il a utilisée pour entrer dans la chambre lorsqu’il est revenu à l’hôtel un peu plus de quatre heures plus tard vers 3 heures du matin.

Quelque temps après 5 heures du matin, la femme a été réveillée pour trouver Delgado nu dans sa chambre après l’avoir agressée sexuellement.

Il s’est enfui après qu’elle ait crié. Moins d’une semaine plus tard, aux premières heures du 12 octobre, une femme d’une vingtaine d’années qui était sortie à Shoreditch a été approchée par lui dans la rue.

Le tribunal a appris qu’elle s’était éloignée et la prochaine chose dont elle se souvenait était de s’être réveillée dans une chambre d’un autre hôtel avec Delgado qui l’avait agressée sexuellement.

Les policiers ont ensuite trouvé Delgado dans la pièce et l’ont arrêté.

Elle a dit que le tribunal lui avait fait part “des rappels d’un traumatisme qui, je l’espère, ne me suivra pas pour le reste de ma vie”.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dix ans de prison pour un homme ayant agressé sexuellement des femmes Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire