Discours de Poutine en entier non censuré et non coupé


Video player

Au moment où le Président Joe Biden discutait au téléphone de la Russie avec le Chinois Xi Jinping et où les troupes russes pilonnaient les villes ukrainiennes, Vladimir Poutine a rassemblé près de 200 000 Moscovites dans un stade de football pour donner son point de vue.

Il s’agissait d’un concert pour marquer le 8e anniversaire du référendum sur la soi-disant réunification de la Crimée avec la Russie, mais c’était aussi l’occasion pour Vladimir Poutine d’essayer de rallier des soutiens à sa guerre contre l’Ukraine. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu.

M. Poutine, debout sur une scène, sans personne d’autre près de lui, était sur le point de conclure son discours lorsque le flux télévisé a sauté sur un travelling se balançant au-dessus de la foule. L’audio du discours de Poutine a soudainement été remplacé par de la musique et des acclamations. Vous pouvez le voir ci-dessous.

Selon l’agence de presse d’État RIA, le Kremlin a attribué cette interruption à une “défaillance technique du serveur”. Selon le chef du bureau du Financial Times à Moscou, Max Seddon, la télévision d’État a rapidement rediffusé l’intégralité du discours de M. Poutine, sans problème, y compris la fin.

Doingbuzz vous propose l’intégralité du discours de Vladimir Poutine sans imbroglio

 

 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=DWe8YcjFxpY

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Discours de Poutine en entier non censuré et non coupé Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire