A la uneActu-People

Dire l’histoire d’amour 😍 entre 🇧🇯 (BENIN) et 🇹🇬 (TOGO)

Depuis trois jours nous avons travaillé sur ce projet.  Dire l’histoire d’amour 😍 entre 🇧🇯 et 🇹🇬

 

Parce que les artistes béninois portent haut le flambeau de la culture, il était important pour nous de nous concerter pour porter haut ce message.

La balkanisation de notre continent, les fakes news n’auront pas raison de nous. Merci aux artistes qui ont porté haut ce projet. Dites leurs merci en faisant en sorte que cette vidéo soit.

RICHARD FLASH OFFICIEL Sessime Guedou VANO BABY Officiel RAMOU Amir El Presidente spécial merci à Polo Orisha pour la réalisation et l’équipe de Plus Pictures.

 

PUBLICITÉ

Dire l’histoire d’amour 😍 entre 🇧🇯 (BENIN) et 🇹🇬 (TOGO)

Depuis trois jours nous avons travaillé sur ce projet. Dire l’histoire d’amour 😍 entre 🇧🇯 et 🇹🇬Parce que les artistes béninois portent haut le flambeau de la culture, il était important pour nous de nous concerter pour porter haut ce message.La balkanisation de notre continent, les fakes news n’auront pas raison de nous. Merci aux artistes qui ont porté haut ce projet. Dites leurs merci en faisant en sorte que cette vidéo soit.RICHARD FLASH OFFICIEL Sessime Guedou VANO BABY Officiel RAMOU Amir El Presidente spécial merci à Polo Orisha pour la réalisation et l’équipe de Plus Pictures.Kmal Radji

Publiée par Doingbuzz.com sur mardi 10 avril 2018

Kmal Radji

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

un × un =

Close