Didier Drogba reçoit une nouvelle distinction


Video player

 

Didier Drogba est toujours au centre des attentions même en dehors de la pelouse. La légende du football africain vient de recevoir une grande nouvelle. Il va recevoir un prestigieux prix aux Ivoires Élites Award⁩s Distinctions.

Pour son engagement pour le développement du sport et la promotion de la destination Côte d’Ivoire, Didier Drogba recevra le prix honorifique « l’Eléphant d’Or Élite » aux Ivoires Élites Award⁩s Distinctions. Le footballeur sera honoré le 23 décembre 2021, au Radison d’Abidjan lors de la soirée de récompense en présence de plusieurs invités VIP et Élites de la Nation Ivoirienne.

En effet, Didier Drogba est assez actif dans son pays sur le plan humanitaire ainsi que dans d’autres domaines. Le footballeur n’hésite pas à mettre son image à disposition de certaines institutions qui en ont besoin. Ce mercredi 27 octobre à Abidjan, Drogba a parrainé une campagne sur la sécurité routière en Afrique en tant qu’ambassadeur de la Fédération internationale de l’automobile.

 

“Je suis fier d’être africain. Mais ça me brise le cœur de savoir autant de vies perdues sur nos routes en Afrique”, a déclaré lors de la cérémonie, l’ancien attaquant de Chelsea.

 

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Didier Drogba reçoit une nouvelle distinction Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire