Didier Drogba débarque sur Canal +

Décidemment, Didier Drogba s’intéresse de jour en jour au monde médiatique. L’ancien international ivoirien pourrait mettre son expertise dans le domaine du football notamment ses analyses de la Ligue des Champions au profit de Canal+ dont il devient l’un des consultants.

 

 

L’ancien capitaine de la sélection ivoirienne de football rejoint la liste de consultants de Canal + après Éric Abidal, Rudi Garcia et Samir Nasri. Selon L’Equipe, Didier Drogba menait des pouparlers avec la chaîne cryptée depuis plusieurs semaines. Finalement, il a su retenir l’attention des dirigeants du média notamment ceux du desk sport qui vont le solliciter pour donner des avis d’experts sur certaines rencontres de la ligue des champions.

À lire aussi :
« Ce qui arrive à Drogba m’est arrivé quand je voulais être Président de la République », Georges Weah

 

 

Avec Canal+, Drogba s’est mis d’accord pour quelques participations aux soirées Ligue des champions de la chaîne. Il devient un consultant exceptionnel du Canal Champions Club, l’émission encadrant les deux affiches de C1 programmées sur Canal+ (et codiffusées par RMC Sport). L’ancien buteur de l’OM et de Chelsea interviendra uniquement dans quelques émissions de la saison.

À lire aussi :
Premier League : Mohamed Salah bat finalement un record de Drogba

 

Selon L’Equipe, sa première apparition se fera le mardi 19 octobre (19h50) avec Hervé Mathoux et Laure Boulleau. Une nouvelle apparition médiatique de Didier Drogba à la télé française depuis sa retraite en 2018. Avant Canal+, l’ivoirien avait en effet présenté la cérémonie du Ballon d’Or pour la chaîne L’Equipe en décembre 2019. Rappelons qu’il a de nouveau été sollicité pour officier la cérémonie cette année.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire