En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Didi B boycotté : Le rappeur risque de ne pas de faire son concert au Mali



Ça chauffe pour le rappeur Didi B. La star ivoirienne qui s’est lancée dans une opération visant à se rapprocher de tous ses fans, risque d’être déçue au Mali où certains citoyens ne veulent pas le voir sur scène en guise de revanche.

 

Le membre du groupe Kiff No Beat doit normalement être au Mali ce 24 Septembre pour un concert. Mais, certains Maliens ne sont pas prêts à l’accueillir. Des fans ont lancé un boycott général de l’évènement. La détention des soldats ivoiriens sur le sol malien motive ce mouvement d’humeur.

LIRE AUSSI : Didi B : Après sa demande en mariage au concert, le rappeur a mal !

En effet, l’arrestation de ces soldats engendre des tensions entre les deux pays. Cette situation a défavorisé des artistes maliens qui avaient des concerts en Côte d’Ivoire. Ils ont vu leurs shows annulés en raison du désaccord généré par la détention des forces de l’ordre ivoiriens considérés comme des mercenaires sur le sol malien.

Toujours en colère, les Maliens veulent boycotter le futur concert de l’Ivoirien Didi B en guise de représailles. Cependant, le rappeur n’a pas froid aux yeux. Il dit qu’il va venir malgré toute cette zizanie que ses détracteurs essaient de semer autour de son show. “Je vais venir Pian !”, a-t-il posté.

Image 63

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !