togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Coup dur pour Diddy ! Sa musique retirer d’une célèbre plateforme

Coup Dur Pour Diddy ! Sa Musique Retirer D'Une Célèbre Plateforme

La société de fitness Peloton a annoncé qu’elle retirait de ses cours toute musique de Sean « Diddy » Combs après la diffusion d’une vidéo troublante de 2016 montrant le rappeur en train d’agresser son ex-petite amie Cassie Ventura. Cette décision fait suite à la diffusion de la vidéo par CNN, qui a suscité l’indignation générale.

Peloton a abordé la situation dans une déclaration partagée sur les médias sociaux : « Nous prenons cette question très au sérieux et pouvons confirmer que Peloton a interrompu l’utilisation de la musique de Sean Combs et a retiré la série d’artistes de Bad Boy Entertainment sur notre plateforme. Cela signifie que nos instructeurs n’utilisent plus la musique de Sean Combs dans les cours nouvellement créés. Encore une fois, merci de nous avoir fait part de vos préoccupations et merci d’être membre de la communauté Peloton ».

Diddy : Accusé De Trafic Sexuel, Il Retrouve Le Sourire Auprès De Sa Mère (Photos)

Lire aussi : Diddy en chute libre : L’ancien garde du corps du rappeur révèle d’autres abus

L’entreprise répondait à un post d’un membre inquiet, qui disait : « Cher Peloton, votre prochaine purge doit concerner tous les cours de Diddy. Signé, les femmes du monde entier ».

Ddf113Cd2Cb94879861B889E68C6A841 1

Diddy dans de beaux draps

La décision de Peloton intervient peu de temps après les excuses publiques du rappeur pour l’incident. Dans sa vidéo d’excuses, il reconnaît ses actes et affirme avoir cherché une aide professionnelle pour faire face à son comportement violent.

Lire aussi : Agression de Diddy : L’avocat de son ex Cassie rejette ses excuses

« Il est si difficile de réfléchir aux moments les plus sombres de sa vie, mais il faut parfois le faire. J’étais dans un sale état – j’ai touché le fond – mais je ne cherche pas d’excuses. Mon comportement sur cette vidéo est inexcusable. J’assume l’entière responsabilité de mes actes dans cette vidéo« , a déclaré Diddy.

Coup Dur Pour Diddy ! Sa Musique Retirer D'Une Célèbre Plateforme

Le retrait de la musique de Diddy des cours de Peloton reflète la position de l’entreprise en matière de traitement et de réponse aux problèmes graves liés à la violence et aux abus.