togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

En Côte d’Ivoire, Diana Bouli révèle les lacunes du Cameroun envers les artistes

Diana Bouli Au Qatar : Après Avoir Été Aperçue En Boîte De Nuit, Elle Répond Aux Critiques

Diana Bouli, l’une des influenceuses les plus appréciées du Cameroun, s’est récemment exprimée sur l’impact que son pays d’origine a eu sur sa carrière. Bien qu’elle soit très attachée à ses racines, elle a admis que le fait d’être camerounaise a ses bons et mauvais côtés lorsqu’on est une personnalité de l’influence.

Dans une récente interview, la célèbre tiktokeuse a déclaré : « Je n’ai pas renié mon pays. A quoi ça sert de ne pas dénoncer quand ça va mal même si je sais que je ne mets pas ma bouche dans beaucoup de choses. C’était tout un direct et des gens ont coupé des parties. Je ne peux pas venir m’exprimer sur la politique et la religion parce que ce ne sont pas mes domaines. Mais sur l’influence, je peux m’exprimer. »

LIRE AUSSI :Diana Bouli raconte sa pire expérience s3xuelle : « C’était un Camerounais »

Elle a également souligné que certains de ses compatriotes ont des manières peu recommandables de traiter les artistes du pays. « Je me dis, il y a cette espèce de toxicité que certains internautes de mon pays ont et qui peut affecter la santé mentale et le bon fonctionnement de la carrière des artistes camerounais parce que le fait d’être jeté à la vindicte populaire ne fait pas en sorte qu’ils soient respectés ailleurs », a-t-elle déclaré.

Malgré les défis auxquels elle a été confrontée en tant qu’influenceuse camerounaise, Diana Bouli reste fière de ses racines et de son pays.

LIRE AUSSI : Diana Bouli révèle une grosse humiliation dans une émission en Côte d’Ivoire

Elle a déclaré : « Je suis fière de mon pays et je suis fière d’être camerounaise. J’essaie toujours de montrer la beauté de mon pays et de ma culture à travers mes vidéos et mes publications sur les réseaux sociaux. »