togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Diana Bouli aux femmes qui la critiquent : « J’entends beaucoup de choses »

Diana Bouli Raconte Sa Pire Expérience S3Xuelle : &Quot;C'Était Un Camerounais&Quot;

Diana Bouli, ou encore la diva TikTok, vient de défendre hardiment la liberté et la responsabilité personnelle face aux critiques sur le code vestimentaire ! Elle vient d’envoyer un message fort à ses détracteurs, notamment ses femmes qui trouvent à redire sur son style vestimentaire controversé.

La sensation TikTok a récemment pris position contre les critiques incessantes dont elle fait l’objet, notamment en ce qui concerne ses tenues audacieuses et élégantes. Dans une expression franche de son point de vue, elle a souligné l’importance pour une femme d’être libérée dans son état d’esprit et d’assumer ses responsabilités sur tous les fronts.

Diana Bouli s’exprime sur la liberté vestimentaire

LIRE AUSSI : « Vous êtes beaux ensemble », Diana Bouli accusée d’avoir « donné un coup » à Noé Kipre

« Pour moi, une femme doit être libre dans sa tête, prendre ses responsabilités à tous les niveaux », a déclaré Diana. La tiktokeuse camerounaise, actuellement en déplacement à Paris, a dévoilé sa conviction que les femmes doivent faire preuve d’autonomie et assumer leurs choix.

L’influenceuse TikTok n’a pas hésité à aborder les commentaires sur ses choix de mode, exprimant son mécontentement, surtout lorsque les critiques proviennent de femmes. « Il est vrai que j’entends beaucoup de choses sur ma façon de m’habiller, mais ce qui me dérange le plus chez ceux qui me critiquent, c’est qu’ils sont des femmes », a-t-elle fait remarquer. Diana Bouli est apparemment déçue face aux critiques émanant de son propre sexe.

LIRE AUSSI : Diana Bouli quitte la Côte d’Ivoire : « Le pays où je suis censée m’habiller comme je veux »

Ces déclarations audacieuses ont rapidement suscité des réactions en ligne, un commentateur soulignant le paradoxe des critiques vestimentaires formulées par les femmes et demandant : « Qui devrait vous critiquer alors que les hommes se rincent les yeux ? ».

Les remarques franches de Diana Bouli ont déclenché une conversation sur la liberté personnelle, l’expression de soi et le paysage complexe du jugement au sein de la communauté en ligne. Les fans continuent de surveiller l’espace, car cette diva de TikTok est engagée à défendre l’individualité et l’autonomisation face aux attentes de la société.