togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Le tacle de Diana Bouli au Camerounais : « Je suis reconnaissante de la Côte d’Ivoire »

Le Tacle De Diana Bouli Au Camerounais : &Quot;Je Suis Reconnaissante De La Côte D’ivoire&Quot;

Dans un choix audacieux, Diana Bouli, l’influenceuse camerounaise renommée, a décidé de s’installer en Côte d’Ivoire il y a plusieurs mois. Elle a ainsi ouvert un nouveau chapitre de sa vie, loin des critiques et des jugements négatifs qui l’ont tourmentée dans son pays d’origine.

Diana Bouli s’épanouit en Côte d’Ivoire grâce à de nouvelles opportunités

Les réactions négatives des Camerounais quant à sa décision de rester en Côte d’Ivoire ne l’ont pas découragée. Ils lui ont reproché de ne rien apporter à leur société et d’influencer négativement la jeunesse. Cependant, Diana reste convaincue qu’il y a peu d’opportunités pour elle au Cameroun. Elle affirme que les personnes différentes dérangent souvent et qu’elle se moque de déranger les autres. Elle estime que la vie est une place où il est essentiel de préserver son bonheur, même si cela signifie déplaire à certaines personnes.

LIRE AUSSI : Emma Lohoues s’offre un bijou inestimable : un iPhone en or brut d’une valeur incroyable

La gratitude de Diana Bouli envers la Côte d’Ivoire est palpable. Elle se sent enfin acceptée et respectée dans son art. Ici, on ne la considère pas seulement comme une simple créatrice de vidéos, mais plutôt comme une personne aux multiples talents. Un exemple concret de cette reconnaissance est sa participation en tant que personnage principal dans une série en cours. Ces raisons la poussent à envisager de rester en Côte d’Ivoire pour le moment.

Une vie paisible et respectée loin des « mauvaises ondes »

“Je ne comprends pas la réaction des Camerounais sur le fait que je reste en Côte d’Ivoire parce qu’ils m’ont dit que je ne servais à rien là-bas, pour certains, je gâte la jeunesse. Après, pour moi, il n’y a pas beaucoup d’opportunités là-bas et c’est vrai, les gens qui sont différents, ils dérangent, et moi, je m’en fous de déranger parce que, j’ai compris que même si tu as un bon cœur et que tu aimes les gens, la vie c’est une place donc je ne mettrai jamais mon bonheur en péril même pour un million de personnes encore moins pour 24 millions », a déclaré Diana Bouli.

LIRE AUSSI: Diana Bouli : Nouveau scandale autour de l’âge de l’influenceuse !

Elle poursuit : « Je suis reconnaissante de la Côte d’Ivoire car déjà, je me sens acceptée, respectée dans mon art, on ne me voit pas comme une fille qui fait des vidéos, mais plus loin que ce que je présente. Par exemple je suis sur une série où je joue le rôle du personnage principal. Pour le moment, j’ai bien envie de rester car quand je reçois des messages disant: « si tu rentres, on va te faire ceci ou cela », j’ai pas envie de rentrer mais juste envie d’être tranquille. Après, vous savez, être chez soi ce n’est pas forcément où nous sommes nés”