...

Diana Bouli : La célèbre tiktokeuse annonce une tragique nouvelle


Video player

La nouvelle a été annoncée ce 14 octobre 2022 dans la matinée. La célèbre star des réseaux sociaux, Diana Bouli va prendre congé de ses abonnés. A en croire son message publié sur ses comptes sociaux, elle en marre du revers de la médaille, de supporter les critiques négatives sur sa personne.

 

Le message de la perle camerounaise des réseaux sociaux, Diana Bouli, déchire le cœur de bon nombre de ses fans à travers l’Afrique. La célèbre actrice ne va plus offrir à la toile africaine ses multiples talents devant la caméra. Elle quitte Tiktok, Facebook, Instagram, Snapchat, YouTube, Twitter…

 

Et pourquoi ? Elle est à bout de souffles des tacles des détracteurs, des personnes qui lui mettent le bâton dans la roue, des critiques intimidantes et des personnes qui ne sont pas capable de l’accepter comme elle est.

 

Ci-dessous le message de Diana Bouli annonçant son départ des réseaux sociaux

LIRE AUSSI : Bénin : Cette célèbre tiktokeuse s’écroule mystérieusement en plein direct (Vidéo)

 » Bonjour à tous,

Ce matin je prends la parole pour vous faire part de ma décision qui est tout simplement de quitter les réseaux après trois années de partage et d’échanges avec vous. Je suis consciente de tout le bien que les réseaux m’ont apporté et de tous ce que j’ai pu en tirer grâce à vous ma communauté et grâce au talent que Dieu m’a donné .

Je vous montre la plupart du temps un côté divertissant , la Diana Bouli qui est tout le temps souriante , qui veut divertir sa communauté parce qu’elle ne veut pas mettre du négatif sur ses réseaux . J’ai beaucoup encaissé durant ces années mais sachez que je ne suis pas en Pierre ! J’en ai assez et je décide d’arrêter tout . force de constater que nous sommes malheureusement dans un monde requins et de charognards remplie de pensées négatives .

Je tiens à souligner que c’est avec un grand pincement au cœur que je prends cette décision car entant que personnalité publique j’ai la meilleure des communautés et je reçois énormément d’amour d’ailleurs je sais pas comment vous remercier pour tous ce que vous m’avez apporté durant toutes ces années.

J’ai eu de nombreux pr●blèmes avec des personnes qui ne m’aimes pas simplement parce que je suis une personne qui reste elle et garde son authenticité mais évidemment j’ai reçu tellement d’amour venant de vous vraiment beaucoup. Ce n’est pas une décision prise sur le tard ou à cause .

Quand on connait ses erreurs on peut les résoudre durant son moment de recul et repartir dans une bonne direction … Le souci n’était pas là.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

LIRE AUSSI : Diana Bouli, la célèbre Tiktokeuse camerounaise (photos)

 

Je ne supporte plus la pre▪️ssion, celle qui m’a aidé à être forte pendant des années, à recevoir de la haine pendant que je ne donne que de l’amour , cette amour qui m’a fait gagner et toujours aller plus loin, les critiques que je n’écoutais pas avant, les jalousies auxquelles je ne prêtais même pas attention aujourd’hui m’insupportent…

Toutes ces années m’ont permises de croire en moi et de faire plaisir à toutes les personnes qui m’entourent.
Je me suis toujours engagée à 200% dans ce que j’ai entrepris, seulement je me rends comptes que la méchanceté des gens pourraient me détruire . Je préfère m’éloigner, me concentrer sur ma personne et mon bien être . Je n’ai pas envie de faire de la figuration et de me faire mal .

Me déte▪️ster pour celle que je suis c’est okay , mais aller jusqu’à me coller une étiquette et subir pour les erreurs et la mécha▪️nceté des autres non je mérite mieux .

Mes Zamis❤️ j’aurais toujours voulue être là pour vous comme vous l’avez été pour moi ,mais c’est plus fort que moi je dois me concentrer sur mon bien être personnel .

Pardon de vous abandonner. Je vous aimerais toujours .  »

LIRE AUSSI : KS Bloom : Une tiktokeuse lève le voile sur sa relation avec Diana Bouli et Indira Baboke

Notons que beaucoup d’internautes n’ont pas hésité à faire le lien entre cet au-revoir de Diana Bouli et sa relation qui s’est mal terminée avec le rappeur chrétien ivoirien KS Bloom.

En effet, d’après les informations circulées sur le web il y a quelques semaines, le chantre de l’Eternel aurait rompu avec l’actrice camerounaise à cause de son habillement indécent.

→ A LIRE AUSSI : Kamara Justine, influenceuse franco-guinéenne (photos)

→ A LIRE AUSSI : Thibault Garcia : De star de téléréalité à puissant Homme d’affaires (photos)

→ A LIRE AUSSI : Cardi B : Voici tout ce qu’elle a pu réaliser en 30 ans

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Diana Bouli : La célèbre tiktokeuse annonce une tragique nouvelle Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire