En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diamond Platnumz : la star tanzanienne victime d’une grave accusation



Le chanteur Rajab Abdul Kahali, plus connu sous son nom de scène Harmonize, s’est ouvert pour la première fois sur ce qui l’a forcé à quitter Wasafi Classic Baby (WCB), la maison de disques appartenant à Diamond Platnumz. Selon le chanteur, Diamond a créé un environnement de travail peu propice qui l’a forcé à partir.

 

Dans une interview pleine d’émotion, peu après son retour en Tanzanie de sa tournée américaine, Harmonize a accusé Diamond Platnumz de jalousie lorsqu’il est devenu évident qu’il s’épanouissait dans sa carrière musicale alors qu’il était encore chez WCB. Il a ajouté que Diamond cherchait à lui faire concurrence.

Diamond Platnumz : La Star Tanzanienne Victime D'Une Grave Accusation

Harmonize

« J’ai rencontré Diamond dans un hôtel et je lui ai demandé pourquoi d’autres parties nous incitaient à nous battre. Il m’a mis au défi de me mesurer à lui, en me disant que je ne pourrais jamais le battre, que ce soit sur le plan musical, financier, judiciaire ou même par la sorcellerie. J’étais choqué, il est monté dans sa voiture et est parti », a déclaré Harmonize.

 

Le hitmaker Uno a poursuivi en accusant Diamond Platnumz de payer des gens pour ternir son nom par le biais de fausses histoires qui le dépeignent sous un mauvais jour. Il dit avoir contacté Sandra Dangote, la mère de Diamond, pour la persuader d’intervenir. Cependant, elle s’est servie de ce qu’il lui a confié pour lui faire un sale coup.

 

« Tout ce que je voulais, c’était la paix. J’ai donc suivi Mama Dangote et lui ai dit que Diamond et moi étions comme des frères, que nous venions de loin et que nous nous étions entraidés de bien des manières. Je voulais simplement le rendre fier qu’il ait contribué à ma réussite. Pendant que je me confiais à elle, elle complotait contre moi. Sa mentalité était que mon objectif était d’être plus grand que son fils », a-t-il ajouté.

 

Selon Harmonize, ses ambitions et sa quête pour s’épanouir dans l’industrie musicale lui ont coûté sa place à WCB Wasafi. Il a en outre accusé Diamond Platnumz de bloquer intentionnellement le succès d’autres artistes.

 

« Dès qu’un musicien commence à briller, il se brouille généralement avec Diamond. Par exemple, Shetta et Ommy Dimpoz étaient proches de lui, mais dès qu’ils ont commencé à briller, ils sont devenus des ennemis. La plupart des artistes à succès ont eu des différends avec Diamond. Regardez Ali Kiba, Ben Pol et bien d’autres », a-t-il ajouté.

Source

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !