A la une

DIAMANT NOIR VALIDE SON DERNIER MORCEAU !

[:fr]Diamant noir affiche son soutien à la jeune génération: X-Time… Rap Times vous dit tout !

A peine arrivé et déjà il se fait remarquer, le jeune rappeur béninois X-Time qui a sortie il y a quelques jours son second clip “Trop c’est trop” s’est vu féliciter par le plus grand groupe de rap béninois alias Diamant Noir.

Effectivement, comme vous pouvez le voir ci-dessus dans un post Facebook du groupe Diamant Noir, le duo de la capitale béninoise a salué le talent du jeune rappeur X-Time et avoue avoir été séduit par son dernier clip “Trop c’est trop” (morceau produit par Beezy Brayne). Le groupe a relayé son titre, contribuant ainsi (en partie) à la promotion et au soutient de X-Time.

Posté par Pharell Koffi[:]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf + 19 =

Bonne lecture sur Doingbuzz.com
Vous êtes Togolais? vous êtes vendeurs ? ou acheteurs ,utilisez ce site 
Clique ici
close-image

Suivez-nous sur 

close-link
Close