En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Déthie Fall avertit : « l’inter-coalition n’acceptera pas une tentative de sabotage des votes »



Via son mandataire national, Dethie Fall, l’inter–coalition Yewwi–Wallu a fait une déclaration ce jeudi au Palais de Justice de Dakar.
Le mandataire national, Dethie Fall, suspecte un détournement des suffrages des élections législatives, après avoir été refusé la vérification des PV, par le Président de la Commission nationale de recensement des votes.
Le président du PRP, qui assure que l’inter–coalition Yeww–Wallu détient la majorité contrairement à ce qu’avance Bby, dit rejeter, sans ambages, les résultats qui seront publiés ce jeudi à 17 heures par la Cour d’Appel.
« Après toutes les irrégularités notées, l’inter–coalition n’acceptera pas les tentatives de sabotages des votes qui se profilent. De ce fait, tout résultat proclamé ce jeudi à 17 h n’engage pas l’inter–coalition Yewwi–Wallu », a averti le mandataire de Yewwi–Wallu.
 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !