Actualités

Des Sud-africaines menacent les hommes : « Pas de vaccin, pas de s€xe »

Des Sud-Africaines Menacent Les Hommes : « Pas De Vaccin, Pas De S€Xe »

L’appel a été lancé par une poétesse sud-africaine. Il fait suite aux réticences constatées de la part des hommes.

La poétesse et actrice Lebogang Mashile appelle les femmes à une grève du sexe, rapporte France Info. Elle pense que la meilleure méthode est d’obliger les hommes à se faire vacciner.

La féministe sud-africaine espère ainsi que cette initiative permettra d’inciter les hommes à se faire injecter le vaccin anti-Covid. C’est dans une publication sur Twitter que Lebogang Mashile a émis cette idée. “Pour notre bien, les femmes doivent conditionner le pumpum [sexe] à la vaccination”“. L’animatrice Pabi Moloi a renchéri en lançant le hasgtag #NoVaxNoSex.

Tout le monde n’approuve pas cette manière de faire. « Dire que les femmes doivent priver les hommes non vaccinés de sexe, ça ne le fait pas », écrit sur le réseau social la journaliste sud-africaine Nelisiwe Msomi. Elle ne veut pas que la charge des hommes de se comporter en êtres humains responsables incombe aux femmes.

Selon le Point, à ce jour, sur une population de 58 millions de personnes, seuls 11 % des adultes sont complètement immunisés. L’Afrique du Sud compte déjà plus de 2,6 millions de cas de Covid-19 et près de 78 700 morts.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire