En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Des footballeurs organisent une p*rtouze dans leur propre stade



Footballeurs professionnels, les joueurs du SK Brann en Norvège font l’actualité pour un fait très drôle. Loin de leurs prouesses balles au pied, les joueurs se sont illustrés dans un tout autre domaine. Et l’ironie de la situation c’est qu’ils se sont livrés à une distraction très coquine dans le stade officiel de leur club. Un extra peu reluisant et pas du tout celui pour lequel le club les emploie.

En compagnie de 7 femmes, les joueurs ont laissé parler leurs pulsions s*xuelles plutôt que leur talent de footballeur. Ils se seraient tout simplement livrés à une p*rtouze dans l’enceinte du stade. Plutôt que de s’entraîner, ils ont préféré jouer un film de b*oule. Des vestiaires à la pelouse, il n’ont négligé aucun coin de l’infrastructure sportive. Les joueurs auraient en outre bien préparé leur plan coquin pour ne pas se faire repérer.

Ils auraient tous laissé leurs téléphones à la maison pour ne pas se faire pister mais ont pu finalement être repérés par certaines caméras du stade. Pas de bol pour ces joueurs qui ont voulu pousser la détente beaucoup plus loin et de surcroît sur leur lieu de travail. Les joueurs impliqués dans cette conduite anti-sportive sont au centre des critiques d’autant plus que le club pointe à la 15 ème place en championnat.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !