A la une Insolite

Des footballeurs organisent une p*rtouze dans leur propre stade

joueurs orgie stade doingbuzz

Footballeurs professionnels, les joueurs du SK Brann en Norvège font l’actualité pour un fait très drôle. Loin de leurs prouesses balles au pied, les joueurs se sont illustrés dans un tout autre domaine. Et l’ironie de la situation c’est qu’ils se sont livrés à une distraction très coquine dans le stade officiel de leur club. Un extra peu reluisant et pas du tout celui pour lequel le club les emploie.

En compagnie de 7 femmes, les joueurs ont laissé parler leurs pulsions s*xuelles plutôt que leur talent de footballeur. Ils se seraient tout simplement livrés à une p*rtouze dans l’enceinte du stade. Plutôt que de s’entraîner, ils ont préféré jouer un film de b*oule. Des vestiaires à la pelouse, il n’ont négligé aucun coin de l’infrastructure sportive. Les joueurs auraient en outre bien préparé leur plan coquin pour ne pas se faire repérer.

À lire aussi :   Norvège : faire pipi en direction de la Russie vaut 200 000 FCFA d'amende

Ils auraient tous laissé leurs téléphones à la maison pour ne pas se faire pister mais ont pu finalement être repérés par certaines caméras du stade. Pas de bol pour ces joueurs qui ont voulu pousser la détente beaucoup plus loin et de surcroît sur leur lieu de travail. Les joueurs impliqués dans cette conduite anti-sportive sont au centre des critiques d’autant plus que le club pointe à la 15 ème place en championnat.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire