Des faits à connaitre sur la Nike Air

 

Bien sûr, Nike est une véritable légende … Il existe de nombreux cas intéressants à son sujet. Par exemple, les baskets Nike (anciens modèles) sont associées à une grande variété d’incidents scandaleux dans lesquels des athlètes célèbres ont été impliquées. Il y a aussi des rumeurs sur certaines technologies secrètes développées spécialement pour les personnes les plus célèbres… Cependant, la demande incroyablement élevée pour les produits de l’entreprise prouve qu’elle est disponible pour tous les fans de sport.

Continuer une histoire

Nouveaux modèles de baskets Nike – Air Stab. Celles-ci ne s’appliquent pas entièrement à Air Max. Cependant, l’air visible est également utilisé. Conçu pour le coureur qui a besoin d’un bon maintien du pied.

C’est là qu’une technologie appelée Footbridge Device a été utilisée pour la première fois. Il permet de ralentir et de contrôler au plus juste la vitesse de pronation, ce qui protège parfaitement le pied du coureur des chocs lors de la course sur asphalte. De plus, ces chaussures sont idéales pour aider à maintenir l’équilibre lors du décollage et de l’atterrissage.

La passerelle est une plaque spéciale avec des pièces de formes différentes. Il est situé entre les parties médiane et supérieure de la semelle. Cette chaussure est la chaussure la plus légère et la plus stable sur le marché aujourd’hui.

Nouveautés

Et les chaussures modernes ? Les baskets Nike (les derniers modèles) associent une semelle dégradée transparente, capable d’offrir un amorti maximal et une tige sans couture, qui s’adapte confortablement au pied et lui permet de bouger librement.

En 2012, la société a introduit les technologies Flyknit spéciales, où une combinaison spéciale de matériaux et de tissage de fil permet à la partie supérieure d’être incroyablement légère, sans couture et confortable pour le pied. Depuis quatre ans, designers, ingénieurs et programmeurs tentent de trouver une technologie qui transforme un fil inélastique en un matériau flexible. En conséquence, toutes les zones où se trouvaient les fils de différentes structures étaient correctement situées. Les spécialistes ont réussi à obtenir la combinaison nécessaire de respirabilité, de flexibilité et de soutien en une seule pièce.

Le best-seller de ces derniers temps est devenu Nike Air Max 2015 (y compris Air force 1 homme). Ces baskets sont adoptées en raison de leurs caractéristiques technologiques. Une transition dégradée de la semelle extérieure signifie un amorti supplémentaire à l’avant-pied et une mousse plus douce. Un Swoosh inversé prolonge le support Dynamic Flywire vers l’extérieur de la chaussure. Pour la première fois dans ces baskets, une technologie spéciale a été pleinement appliquée, qui est apparue en 2013. De ce fait, l’entreprise a réussi à obtenir un tissu assez serré pour le soutien, mais en même temps, une ventilation suffisante des pieds. La nouvelle semelle a une construction tubulaire et des rainures profondes pour une plus grande flexibilité. L’intérieur du sneaker est complété par un matériau souple qui protège les pieds des frottements. A l’extérieur, il y a un petit élément en plastique sur le talon qui sécurise bien le talon.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire