Des clients d’un restaurant abandonnent des tables pour Cardi B et Offset

 

Le 29 novembre au point chaud du centre-ville de Brooklyn, Chop House n’a pas empêché le couple hip-hop Cardi B et Offset d’avoir un dîner privé pour leur équipe.

Le couple s’est présenté au restaurant bondé pour un dîner privé sauf qu’il n’avait pas de réservation. Le restaurant a dû improviser une fête existante – avec de l’alcool à la maison – pour les amener à terminer leur dîner plus tôt, afin que le restau puisse accueillir le couple de musiciens et leur équipe d’environ 10 invités.

Les autres clients étaient en train de déguster leurs desserts, alors [le restaurant] leur a apporté des bouteilles de Cristal et des desserts gratuits pour qu’ils quittent le restaurant afin de laisser la place à Cardi B.

Cardi et Offset ont attendu environ 15 minutes pour que le groupe déménage dans le hall du bar, où ils ont fini par faire sauter le champagne et finir leur repas.

Cardi et Offset étaient reconnaissants pour le déménagement. Un chef est venu cuisiner pour le groupe, et il se dit que le couple a dépensé plus de 1 000 dollars pour le dîner et a donné un pourboire supplémentaire pour le service.

« Il y avait une file d’attente à la porte quand ils sont arrivés et sont partis. [Cardi] était très aimable et vraiment sympa. Elle était très amicale avec tout le monde. Tout le monde a adoré” a déclaré un fan qui était présent au restaurant.

Pour rappel, Cardi a pris des photos avec d’autres convives, des membres du personnel de Chophouse et des personnes dans la rue alors qu’elle et Offset sortaient du restaurant avec leur entourage.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire