En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3
Actualités A la Une

Des chiens tueurs sèment le chaos dans cette ville



Une chasse urgente est en cours pour deux chiens décrits comme des « armes mortelles » après avoir tué un animal de compagnie bien-aimé lors d’une attaque.

Les chiens dangereux ont laissé le portier à la retraite Keith Heslop craindre pour sa vie lorsque les bêtes l’ont ciblé, lui et les carlins de sa fille, à Elswick, Newcastle.

S’adressant à The Chronicle, Keith dit que lors d’une promenade de chien samedi, les bêtes ont attrapé le chien de 11 ans, nommé Gus, par la gorge avant de le tuer.

Il a expliqué qu’il venait de quitter son domicile de Britannia Place lorsque les chiens l’ont attaqué , le jetant au sol et le mordant.

Alors que Gus est décédé tragiquement dans l’attaque, Keith a réussi à sauver le deuxième chien, un chiot d’un an nommé Rosie, mutilé.

0 Sgp Nec 250423Pug14Jpg

Keith Heslop Et Un De Ses Chiots Blessés

Lire aussi : L’incroyable chose qui est arrivée à la sosie de Mia Khalifa en plein acte

Des agents de la police de Northumberland ont arrêté un homme de 31 ans soupçonné d’être responsable d’un chien dangereusement incontrôlable.

Mais le sort des deux animaux reste inconnu.

La police exhorte les gens à signaler toute information ou observation possible avant que quelqu’un d’autre ne soit blessé.

Keith, qui a récemment survécu à un cancer, s’occupait des carlins de sa fille Kate, 20 ans, car il était en arrêt de travail en attendant une opération de la hanche.

L’attaque s’est produite à l’extérieur de sa maison peu de temps après qu’il ait quitté la maison pour promener les animaux de compagnie et avant que Keith ne sache ce qui se passait, Gus était dans la gueule de l’un des gros chiens.

La police de Northumbria fait maintenant appel au public pour qu’il l’aide à retrouver les chiens, qui, selon les agents, se trouvent toujours à Elswick.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !