Demdem offre un sac à main luxueux à Cardi B (video)

La connexion entre les couples Gims/Demdem et Offset/Cardi B n’est pas prête de s’arrêter. Après l’apparition surprise des rappeurs américains à l’inauguration de la pizzeria de Gims à Paris, les signes d’affection continuent. Personne ne s’attendait à voir Cardi B et Offset chez Demdem mais cela s’est passé et il semble que leur amitié soit beaucoup plus poussée.

À lire aussi :
CARDI B DEMANDE LE DIVORCE À OFFSET !

La presse people n’a pas fini de parler de ce coup d’éclat de Gims qu’une autre information a atterri sur la toile. Demdem la femme de Gims aurait offert un somptueux sac Birkin à Cardi B. La rappeuse a partagé elle même une vidéo du moment où elle ouvrait le précieux colis. Et on pouvait l’entendre clairement remercier Demdem pour le cadeau. Cardi B est une fashionista avérée et cela n’a pas dû échapper à Demdem.

À lire aussi :
Cardi B : la rappeuse américaine a donné naissance à son deuxième enfant

Demdem nouvelle bestie de Cardi B? Ou est-ce juste un geste pour remercier le couple pour avoir répondu présent à leur invitation ? On en saura probablement beaucoup plus sur les détails mais pour le moment, l’amitié continue. Quant à Cardi B et Offset, ils profitent au max de de leur séjour à Paris dans le cadre de la fashion week.

À lire aussi :
Cardi B et Nicki Minaj : après la guerre, vers une collaboration?

Entre dîners en amoureux et danse en pleine rue pour Offset, c’est un véritable répit pour le couple qui vient d’acceuillir fraîchement leur nouveau bébé.

 

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire