togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Dembélé envoie un message inattendu à Didier Deschamps !

Dembélé Envoie Un Message Inattendu À Didier Deschamps !

Après son départ de l’OL, Moussa Dembélé a fait le bonheur d’Al Etifaq en Arabie Saoudite. L’attaquant de 27 ans s’est dit toujours prêt à jouer en équipe de France.

Moussa Dembélé en Arabie Saoudite

Dembélé Envoie Un Message Inattendu À Didier Deschamps !

Moussa Dembélé, garant sûr de la Ligue 1, a décidé de suivre les traces de Karim Benzema, Cristiano Ronaldo et Neymar cet été. Après une dernière séance difficile aux Gonesses, l’attaquant de 27 ans quitte définitivement l’OL et rejoint Al Etifaq, club dirigé par Steven Gerrard. Moussa Dembélé a déclaré dans une interview accordée à Futto Mercato qu’il était très content de son choix.

Moussa continue de penser à l’équipe de France

Moussa Dembélé, appelé par Didier Deschamps par le passé, n’était pas loin de découvrir les Bleus. Le Pontois garde cette ambition en tête.

« Si je suis appelé, c’est avec plaisir que je viendrai. Mais je suis conscient qu’être en Arabie Saoudite ne joue pas en ma faveur. Je suis conscient d’avoir un style différent de tous les attaquants convoqués, mais il faut jouer et être performant. Ne pas parler et faire parler le terrain. On verra bien ce que l’avenir nous dira », a confié le Français.

LIRE AUSSILA LIGA – 2023/2024 : Voici tous les résultats et le classement de la 7ème journée !