Nouvelle défaite du FC Barcelone : la réaction de Ronald Koeman

 

L’entraîneur du FC Barcelone, Ronald Koeman, a déclaré après la défaite 2-0 de son équipe contre l’Atletico Madrid que le président Joan Laporta lui avait dit « qu’il y a trois matchs que nous devons gagner ».

 

Le FC Barcelone occupe la neuvième place après trois victoires en sept matches de Liga, et Koeman a déclaré après le match que son équipe manquait de créativité. « Il nous manque des joueurs qui ouvrent davantage le terrain. Et cela, contre un rival comme l’Atlético de Madrid, est très perceptible », a  déclaré Ronald Koeman avant de passer aux entretiens avec le président.

À lire aussi :
Est-ce la fin de règne de Messi et Cristiano Ronaldo ?

« Laporta m’a appelé hier soir et nous avons discuté. Au moins, il y a de la clarté dans cet aspect. Après la pause, il y a trois matchs que nous devons gagner. Le soutien de Laporta est important, si tout n’est pas clair, il est difficile d’avoir l’esprit tranquille et la patience de travailler. C’est le mieux pour tout le monde, maintenant comme tout entraîneur nous devons exiger des résultats », a-t-il révélé.

À lire aussi :
Barcelone : les vérités de Koeman sur le départ de Messi

Avec Eurosport

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire