...

Découvrez Takam Alain Giresse : le célèbre bodybuilder qui vivait autrefois dans les rues de Douala


Video player

Modèle de réussite de la jeunesse africaine, Takam Alain Giresse est un camerounais dont la carrière mérite respect et admiration. Avec sa philosophie Tak Metho, il s’est imposé avec succès dans le monde du sport.

L’histoire de Takam Alain Giresse

Takam Alain Giresse est un jeune camerounais issu d’une famille pauvre. Il vit dans les rues de Douala depuis de nombreuses années.

Après un travail acharné, il a finalement obtenu un visa pour Dubaï. Son rêve en quittant son pays était de devenir un grand basketteur. Hélas, il ne réussira pas à s’en rendre compte. Il a été rejeté dans tous les clubs pour lesquels il a postulé. Malheureusement, comme on le dit souvent, l’herbe ailleurs n’est pas forcément verte.

Dans cette situation de pauvreté étrangère et sans soutien, Takam Alain Giresse est contraint de voler dans les magasins pour subvenir à ses besoins. Le jeune Camerounais vit dans ces circonstances pénibles depuis plusieurs mois.

Sa conception

2019 marquera une étape importante dans la vie de Takam Alain Giresse. Il a eu l’idée de créer le concept de Tak Metho, un mouvement de rue qui allait complètement changer sa vie. Le concept est de faire de l’exercice seins nus dans la rue populaire. Le jeune camerounais fait ça tous les jours pendant des heures.

Si dans un premier temps il a été ridiculisé pour être considéré comme un fou, son concept a été rapidement adopté et la célébrité n’est pas loin derrière. Au fur et à mesure qu’il pratique son mouvement, il construit un corps spectaculaire. Comme une star, on lui a demandé de prendre des photos, de signer des autographes…

A 30 ans aujourd’hui, Takam Alain Giresse est un milliardaire très célèbre. Bodybuilder parcourt le monde et inspire de nombreux jeunes.

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pogba : Kylian Mbappé réagit enfin

→ A LIRE AUSSI : Affaire Pogba : Eunice Zunon réagit et lance un appel à Paul Pogba

→ A LIRE AUSSI : « Ton maudia, femme distraite », Camille Makosso insulte Créol

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire