Découvrez cet hôtel volant pouvant accueillir 5000 passagers sans atterrir sur Terre (Vidéo)


Video player

Il s’agit en fait d’une énorme invention pas comme les autres. Un hôtel volant qui n’atterrira jamais. Un avion transportant 5 000 passagers. L’idée est venue de la société Sky.

Sky, une société spécialisée dans les bateaux de croisière (qui possède notamment le paquebot Sky Princess), a dévoilé son idée ambitieuse de voyager dans le ciel. C’est un énorme avion, de la taille d’un immeuble, piloté par une intelligence artificielle. Cet avion unique en son genre sera équipé de ’20 moteurs à fusion’

Ainsi, afin d’occuper les 5000 passagers potentiels chanceux et fortunés de Sky Cruise, de nombreuses activités seront proposées : restaurants, centres commerciaux, salles de sport, cinémas, théâtres et piscines. Les avions peuvent même être un lieu privilégié pour les mariés qui souhaitent s’unir dans les airs. De son côté, un club médical géant se rassemble dans cette machine géante.

Le design de Sky Cruise et ses dimensions astronomiques ont été créés par Hashem Alghaili, qui l’a modélisé pour les agences de voyage. Selon les concepteurs, l’hôtel volant « pourrait être l’avenir des transports ».

Alors que l’hôtel-avion est censé être entièrement autonome et ne pas avoir de pilotes, il nécessite un équipage nombreux pour répondre aux nombreux besoins de ses 5 000 passagers.

 

De nombreux internautes sont sceptiques quant à l’engin, au motif que le prix faramineux (non communiqué pour l’instant) profitera aux plus fortunés, mais aussi aux dangers de Sky Cruise. L’utilisation de la fusion nucléaire et son ampleur inquiètent les internautes les plus pessimistes mais réalistes en cas de crash.

Pour d’autres, cette Sky Cruise n’est rien de moins que le Titanic de notre époque. Nous espérons un autre destin.

 

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire